| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
C'est marrant, dès qu'on sort un truc, une réflexion, quelque chose qui permette d'améliorer la qualité du site et des échanges (on n'est là que pour ça), il y en a qui prennent ça pour une déclaration de guerre ou un règlement de compte. C'est fou ! Mes propos sans enjolivures m'ont valu quelques mises au point avec tel ou tel, toujours convenablement abouties.
Il y a trop longtemps que j'ai quitté la maternelle pour m'intéresser aux notes en tant que telles. Je ne m'intéresse au site - et ne m'y implique - que pour sa qualité, avec la modeste prétention de ma contribution.
Bon, quelqu'un se lance pour un sondage sur l'anonymat des photos postées ? Car pour ce soir, j'en reste là ...
Lance le sondage. Perso, moi le site il me va tel quel.
Si tu veux toi un changement, c'est pour le bien du site en général n'est-ce pas?
Je répète que moi il me va bien, mais je peux comprendre que tu voudrais ces modifications.
Mais généralement quand quelqu'un demande une modification (et je fais partie du lot ) c'est que la modification lui sera bénéfique. C'est rare les gens d'une grandeur d'âme telle qu'ils pensent avant à leur prochain avant leur bien être.
J'en arrive à la conclusion, que tu dois estimer que l'anonymat, serait bénéfique au site, mais aussi voire surtout à toi? Penses tu être sous noté? Sincèrement? Ou plutôt sur noté? Car à t'écouter tu dois faire partie du lot des gens surnotés, car ta moyenne est au dessus de 5, et sur une échelle de 10... bref. Si tu y tiens, j'irrais bien sévère, et un chat sera un chat dans ma prochaine critique...
Ou bien, plus pernicieux, ce qui n'est pas inévitable, ça t'énerve que j'ai des notes sympas? Que mes starting blocks ne soient pas transformés en écureils? Moi ou certaines autres personnes? Réponds sincèrement Wolfgang, si tu demandes une modification telle, c'est que forcément, tu estimes que les photos ne sont pas jugées à leur juste valeurs.
MAIS si les photos étaient anonymes? Quels changements? rien n'empêchera la surnotation dont tu parles, car les photos ne seraient de toutes façons pas anonymes indéfiniment. Bref, ça ne changerait rien. Ah ben y'aurais pas écrit ProfessorLove sous le titre de la photo... mon dieu j'aurais certainement des critiques en moins, et à toi qu'est-ce que cela va t'apporter? je pense pas des 9.... pas sur ta dernière photo non.... désolé...
Je me prends en exemple, je suis désolé, mais une macro de scoop, sans écrit scoop sera toujours torride, ou une toph de Bongo... Pfff anonymat. Allez-y... finalement je serais presque curieux de voir l'évolution. PPS anonyme... mon dieu... Adieu...
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Quand tu te lance de cette maniere dans des joutes verbales structurées et pertinentes et bien....... Tu me trou le cul !!!
Aïe, ça fait mal !!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Bon ben je crois qu'il a une fois de plus sa place....
Il a du boulot en ce moment le pauvre... laissez le respirer.
Ah oui, j'oubliais, je suis content d'apprendre que je suis une celebrité. Cool, il suffit de savoir manier une ou deux balises et on devient star.... fabuleux !!!
Sainte Page 
|
|

Dernière photo :
|
Quand tu te lance de cette maniere dans des joutes verbales structurées et pertinentes et bien....... Tu me trou le cul !!!
Aïe, ça fait mal !!!
Ouais, mais Prof il est habitué
Sainte Page 
|
|
Tipiteur Membre timide

Dernière photo :
|
Comme quoi la célébrité tient à bien peu de choses...........
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
JE NE TE PERMETS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!
De toutes façons après, je me ferais trouer le cul de façon anonyme, personne n'en saura rien
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Tipiteur Membre timide

Dernière photo :
|
Ah oui, j'oubliais, je suis content d'apprendre que je suis une celebrité. Cool, il suffit de savoir manier une ou deux balises et on devient star.... fabuleux !!!
[/b][/color][/quote]
Demandez-le aux stars météoriques de la télé-réalité..
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
Aïe, ça fait mal !!!
Pour les urgences de cette nature... troisième allée a gauche dans le sous bois..
bon d'accord, je sors
Dernière édition le 04 fév 2004 à 00h36 par Tchetao
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 10 03 2008 là
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
cmt il se la pette prof ! pr etre sérieux meme si on s'en fou, l'anonymat n'est pas vraiment utile car pour les vedettes du site leur style sera tjs visible meme anonyme c'est vrai que ça m'énerve de voir prof avec +40 comments et une si bonne moyenne mé bon ce type a un AVATAR avec un GUN faut pas déconner avec lui hin toute façon les tofs de prof pfff 2 la M.... vaudrait mieux passer à la belotte ou aux cartes
Tout ce qui a été dit ds ce post est à prendre à un degré trèèèèèèèèèèèèèès éloigné, prof il fait de belles photos comme bcp d'autre personnes sur le site, meme Vincent fait de très belles photos ( sisi je suis sérieux ), mais si prof a une si grande notoriété je pense que c'est du au fait qu'il critique casi si pas toutes les photos...
Do or do not, there is no try ...
|
|

Dernière photo :
|
mé bon ce type a un AVATAR avec un GUN faut pas déconner avec lui
Il l'a plus, profites en !!!
meme Vincent fait de très belles photos ( sisi je suis sérieux )
Wahhhhh la bonne blague, MDR
Oui, oui, je sais... je connais le chemin, je commence à être habitué =============> hop je sors ! 
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
[/b][/color]
Demandez-le aux stars météoriques de la télé-réalité..[/quote]
Aaaaaaaaaaaaaarrghhhhhhhhhhhhhhhhh, plutot ratée pour toi la celebrité !!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|