| Auteur |
Message |
Rombas Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je démare de rien et c'est vrais qu'avec tout ce qui sort en ce moment c'est dure de se décider entre KM,canon,nikon...
En sachant qu'on signe pour une marque et que je suis limité à 1000 euros en budget.
J'essaye de trouver le meilleurs rapport qualité/prix et avec le budget que j'ai , il me faut choisir entre super appareil et objos de kit bof bof (350d et KM 5d )ou appareil vieux modèle( 1an déjà) et bon optique (D70 + 18-70)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Rombas a écrit :
Je démare de rien et c'est vrais qu'avec tout ce qui sort en ce moment c'est dure de se décider entre KM,canon,nikon...
En sachant qu'on signe pour une marque et que je suis limité à 1000 euros en budget.
J'essaye de trouver le meilleurs rapport qualité/prix et avec le budget que j'ai , il me faut choisir entre super appareil et objos de kit bof bof (350d et KM 5d )ou appareil vieux modèle( 1an déjà) et bon optique (D70 + 18-70)
A voir aussi avec les prochains bridges, comme celui de chez panasonic pourquoi pas... 
|
|
Rombas Membre timide

Dernière photo :
|
Non ,NON, pas de bridge .
Mais toi qui a déjà un G5 je suis sur que tu aimerais en acheter un deuxième au cas ou le premier tombe en panne
Alors, qui n'en veut du G5 PAS CHER 
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
Gary a écrit :
Attends, j'ai fait pire moi, j'avais acheté mon G5 "Pro" 899€ !!
Revendu 475€... 10 mois plus tard....
Aie aie...
Ca fait malllllllllllllll !
G2 Pro en 2002, 1200 euros (sur boutique la moins disante). Il me sert encore (et vaut encore son prix..  tant que pas vendu)...
Ca c'est de la bonne moins value latente...
Mais c'est vrai, tant que pas vendu >> pas perdu !
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Rombas a écrit :
Oui, désolé, on laisse la vente se dérouler, on a un peu polluer, mais en mm temps, c'est du up gratos !
et puis on fais connaissance ! 
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Whouah !!! le prix de ouf...
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
Pfiou en effet, quel prix !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Etrange qu'à ce prix il ne soit toujours pas parti 
|
|
Rombas Membre timide

Dernière photo :
|
Non, rien d'étrange car comme tu peux le remarquer il n'est en vente depuis hier sur ce site.
De plus, comme c'est précisé au début du post, il à été vendu sur ebay mais je suis tombé sur un mauvais payeur .Je l'ai d'ailleurs remis en vente sur ebaydepuis ce matin.
Mais bon si ça t'intéresse je peux te le vendre 400 euros pour que l'annonce soit plus crédible
Sans rire, j'ai très envie d'un reflex et il faut donc que je vende très vite mon vieil APN afin de satisfaire à cette envie pressante. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je te comprends ne t'inquiètes pas
Mais non merci, comme tu me l'as dit antèrieurement, je n'ai "point" besoin d'un deuxième G5... car moi aussi, va bien falloir que je passe un jour ou l'autre du coté des reflex... mais bon, j'ai encore deux à trois ans à entendre pace qu'à partir de demain,la photo, c'est fini... pendant quelques temps
Sur ce, bonne vente à toi 
|
|
Rombas Membre timide

Dernière photo :
|
Et bien dites donc, pour un prix de ouf, ça ne semble pas intéresser grands monde.
Même sur ebay, personne n'en veux plus.
Je commence à me demander si finalement je ne vais pas le garder car en dessous de 300 roros, j'aurais vraiment l'impression de le donner 
|
|