| Auteur |
Message |
Albéric Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, hummm! Ben, ouahhhh! la claque!
Je vais m'expliquer rapidement sur ce post.
La seule motivation pour moi était l'apparente ressembalance de la déformation avec un serpent point barre.
La mettant dans catégorie humour je pensais qu'elle serait accepter dans ce seul contexte et non avec une recherche de qualité technique. De plus je ne pensais pas rencontrer un jugement sur le fait d'avoir posté mon grand-père, à vrai dire sa tête originale est assez éloignée de ça donc...
Par contre je suis d'accord sur une chose car vos critiques m'ont ouvert les yeux sur le fait de vraiment réfléchir avant de poster ce que l'on peut montrer ou non. Il y a pas mal de PPSiens dont je crois faire parti, qui réclame, espère une certaine qualité, par pour fanfaronner car ne nous sommes que des amateurs qui sont avant tout là pour ce faire plaisir, mais pour préserver PPS finalement, enfin peut-être.
C'est vrai que le risque de dérapage est grand et qu'il y ai des gardes fous, c'est rassurant.
Je suis relativement nouveau et j'espère rester parmi vous un bon moment.
Bon dimanche à tous.

"Pour chacun son fumier sent bon" -Erasme-
|
|
|
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|

J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Purée , encore un où je comprends rien ... retourne me coucher moi ... 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Hi hi c'est le WE quoi
Alberic.

|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi non plus je capte rien aujourd'hui....

40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Albéric 
www.davidrombaut.info :: Flickr
|
|
OISEAU Membre timide

Dernière photo :
|
Ben, tu as bien fait de la retirer, elle était franchement moche et sans intérêt. Surtout quand on voit les photos que tu as postées précédemment 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Moi elle me faisait peu ta photo 
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Albéric a écrit :
Par contre je suis d'accord sur une chose car vos critiques m'ont ouvert les yeux sur le fait de vraiment réfléchir avant de poster ce que l'on peut montrer ou non.
Montre surtout ce que tu veux montrer et non ce qu'on te dit de montrer....il n'y a que comme ça que tu pourra t'enrichir toi et par là, les autres 
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu sais, j'ai pensé longtemps après ma première intervention sur ta photo, à la réaction que tu pouvais avoir en découvrant les critiques... Effacer cette photo était LA chose à faire, à défaut de... ne pas la poster.
L'humour est une notion relative, finalement. Je suis sûr qu'il y en a qui auraient bien aimé ta photo, mais ils ne se sont pas levés assez tôt ce matin
Allez, on attend de bien meilleures, et un beau portrait de ton papy, j'espère
|
|