| Auteur |
Message |
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Je viens d'updater Ma page Web avec mon séjour en Indonésie. A Bali et Komodo, il y en a pour tous les goûts : du plus gros au plus petit... Et même les descendants des dinosaures que sont les dragons de Komodo sont rattrapés par la technologie: ils ne se séparent plus de leur balise satellite comme le prouve cette photo :
Dernière édition le 11 oct 2005 à 11h49 par Bubulle
Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|
Gwen  Membre timide

Dernière photo :
|
Très belles photos de macro (d'ailleurs t'ai-je jamais dit que je te détestais ??? ). Par contre, je suis un peu déçue par les photos de poissons de taille normale, qui sont sympas mais sans plus, alors que les macros .... surtout les nudibranches, et les crabes, et les crevettes, et ...
Pour ce qui est des photos d'extérieur, il aurait peut être fallu avoir un filtre réchauffant dans le coin, car la lumière est trop blanche. C'est le problème là-bas, pour avoir de belles photos, faut se lever très tôt, ou louper la plongée du soir
Une petite question : t'as pas eu droit aux mantas à Komodo (Manta Alley, Crystal Rock, Tatawa Kecil, Takat Makassar) ?
Let's dance
Activiste du P.A.N.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Bubulle a écrit :
Hello,
Je viens d'updater Ma page Web avec mon séjour en Indonésie. A Bali et Komodo, il y en a pour tous les goûts : du plus gros au plus petit... Et même les descendants des dinosaures que sont les dragons de Komodo sont rattrapés par la technologie: ils ne se séparent plus de leur balise satellite comme le prouve cette photo :
wowo 65 millions d'années les séparent pourtant!
sinon Pierre c'est avEntures 
|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
Héhé, j'aime bien cette bestiole, son tiré de langue, son GPS en bandoulière.
A quand le dragon avec un Canon?
Bonne PDC aussi.
Encore!
.
.: ReNc veNdée 2.o : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes : ReNc QPN 2oo8 :.
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Pupuce J'ai retrouvé Pupuce Mon varan domestique
Merci Pierre, mille merci Donc il était rentré chez lui avec son petit sac à dos Comme c'est mignon
Je pars le rechercher 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
http://lbdv.jexiste.fr est toujours vivant 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a écrit :

|
|
Anonyme Membre timide

|
L'espace d'une seconde j'ai cru que le harnais bleu sur le dos de la bête était une selle !
Sur ton site je viens de voir qu'un lien de fonctionnait pas ("séjour en Australie").
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
NOP a écrit :
L'espace d'une seconde j'ai cru que le harnais bleu sur le dos de la bête était une selle !
bah MUSCLOR avait une monture de ce type je crois super facile à garer à Paris les pervenches font pas chier 
|
|
Gwen  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
bah MUSCLOR avait une monture de ce type je crois super facile à garer à Paris les pervenches font pas chier
Encore plus depuis qu'elle sont devenues aubergines... Elles ont peur de se fritter avec les usagers 
Let's dance
Activiste du P.A.N.
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Le Bête des Vosges a écrit :

P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|