| Auteur |
Message |
Schtroumpfette Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un A60 qui pour moi ne me convient plus compte tenu de son petit zoom, de ses 2M et d'une qualité d'image moyenne. Mon copain a un 300D et pour ne pas faire double emploi je me suis décidée de ne pas acheter le 350D mais plutôt un bridge qui prendra moins de place et me permettra de barouder sans trop me poser de questions.
Je cherche un bruit bien géré -du moins le mieux géré possible en luminosité moyenne (j'ai fait le deuil de la faible luminosité!), un bon piqué. Je suis tentée par le Pro1 vu qu'il débute à 28mm, qu'il a une meilleure finition et une optique L (c peut être un peu marketing?) mais il commence à dater et les 8M sur un petit capteur je me demande à quoi ça sert si ce n'est à produire du bruit! Le S2 c'est un plus grand zoom, stabilisé mais ne vais-je pas perdre en qualité en voulant un télé, surtout à 420mm?
Bon bref, c dur de choisir
J'attends vos avis éclairés!
PS : Si un autre modéle vous semble mieux je suis open 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
coucou et
franchement le Pro1 a l'air très bon mais comme tu dis il DATE donc côté logiciel c'est un peu ancient et fatalement les perf s'en ressentent, donc la vitesse de mise au point
regarde sur www.dpreview.com les tests 
|
|

Dernière photo :
|
Merci pour ton aide. Par contre, si tu avais une adresse d'un site en francais, ça serait cool 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
tente toujours megapixel.net
|
|

Dernière photo :
|
Encore merci. ce site va m'aider à faire mon choix! 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
tiens nous au courant hein!
|
|

Dernière photo :
|
Bon aprés moult réflexions je crois que je vais opter pour le G6. Si quelqu'un a un avis éclairé à me donner, je suis preneuse!
Encore merci pour vos conseils 
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
Mmmm... le G7 devrait arriver bientot. Ici, les compacts passent a 8/9 megapixels, et je pari que le G7 sera en plus compatible E-TTL II, peut etre meme stabilise et "L", a la vue de l'offensive de Panasonic/Leica et Sony/Zeiss depuis 1/2 mois...
Pour moi le G6 a ete trop controverse pour avoir le sentiment de faire un bon choix en l'achetant maintenant...
D'ailleurs, il y a relativement peu de PPSiens qui le possedent, c'est un signe...
Pink
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Pink Japan a écrit :
Mmmm... le G7 devrait arriver bientot. Ici, les compacts passent a 8/9 megapixels, et je pari que le G7 sera en plus compatible E-TTL II, peut etre meme stabilise et "L", a la vue de l'offensive de Panasonic/Leica et Sony/Zeiss depuis 1/2 mois...
Pour moi le G6 a ete trop controverse pour avoir le sentiment de faire un bon choix en l'achetant maintenant...
D'ailleurs, il y a relativement peu de PPSiens qui le possedent, c'est un signe...
Pink
sisi Foryo l'a et est super content
sinon le G7 a l'air cool si ta boule de cristal fonctionne
|
|
Đăm Membre actif

|
Gwensu a écrit :
Pink Japan a écrit :
Pink
sisi Foryo l'a et est super content
sinon le G7 a l'air cool si ta boule de cristal fonctionne
Il essaie d'avoir toute la série des G Foryo?
On a pas vu ce qu'il donnait ce G6 dans les papates magiques du dino 
|
|