|
|
|
|
|
 |
Photos postées - Photos retirées !
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Heu, excusez moi de vous demander pardon, mais j'ai supprimé une photo il y a 3 ou 4 jours ! que j'avais posté il y a pas mal de temps déjà (4 pommes sur fond noir) vous vous souvenez ? c'est vrai qu'elle n'était pas terrible terrible, plus je la voyais plus je la trouvais moche aussi, alors je l'ai viré sans remord.
Tapez pas trop fort, aie... je ne le ferai plus, promis, juré, craché 
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello, je ne savais pas ke l'on pouvait enlever son image apres l'avoir posté... garre a celui qui me met une note en dessous de 11 , je pense que cela ne devrait pas etre possible sauf exeption, Bon Week End à tous !
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
c'est vrai, c'est une honte !!!! 

|
|
VERNEAU Patrick Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Qu'est ce qui est intéressant? La note ou l'appréciation. Pour moi je trouve qu'une appréciation est 10/10 fois plus importante que la note. Bien sur une bonne note ça fait plaisir. Mais franchement n'est pas mieux d'avoir une bonne critique constructive avec des explications qui permettront de s'améliorer. Ensuite que la personne laisse ou retire sont shoot, si il n’apporte rien pour la progression, qu’est ce qu ça peut faire. (Ex expérience 1 que j’avais retiré, qui était qu’un délire quoi n’apportait rien à la photographie ) Amicalement.
le silence est la musique de l'esprit
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
non, rien ... 

|
|
Albéric Membre timide

Dernière photo :
|