|
|
|
|
|
 |
420EX et grid Autofocus...
Sujets de discussion en rapport :
| Sondage |
Utilisez-vous un flash externe ?
Non, celui de l'APN me suffit... |

|
7% |
[ 1 ] |
Oui, la veilleuse qui sert de flash sur l'APN est nulle |

|
87% |
[ 13 ] |
Pourquoi me déranger pour des questions aussi bêtes ? |

|
7% |
[ 1 ] |
Total des votes : 15
|
| Auteur |
Message |
Dahsen Membre timide

Dernière photo :
|
Là, je crois que j'ai une colle sur le flash 420EX..... Remarquez que j'ai pas tout lu mon manuel.....
En mode automatique, le grid autofocus est projetté au complet, mais dans tous les autres modes, il n'y a que la portion verticale. La portion horizontale étant éteinte...
... Heu..... Pourquoi
J'en profite pour un petit sondage...
dah
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je ne peux pas répondre à ton sondage car je veux faire une réponse de normand....
C'est vrai je ne trouve pas le flash de mon G5 super performant et j'envisage d'acheter un flash externe, mais j'hésite entre deux modèle de prix trés différent (il ya de quoi hésiter vu la différence de prix) je prendrai du Canon ça c'est sûr, mais lequel ?? le 420 EX ou le 550 EX ?? là est toute la question. Quand j'achète du matériel c'est fait pour durer donc je ne changerai pas au bout de 6 mois.
Je voudrai avoir l'avis des uns et des autres sur ces deux modèles.
J'attends vos post , merci.
|
|
K Nel Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je veux pas répondre au sondage parce qu'il n'y a pas la possibilité qui me va :
"Oui j'utilise un flash externe car il offre plus de possibilité que le flash intégré".
Sous-entendu, le flash intégré est quand même pas mal, mais ça remplace pas un bon flash externe.
Pour info, j'ai un G3 et un 420ex.
Alors, le 420ex je le trouve très bien pour mon usage. Le 550 est quand même bcp plus cher. Je ne sais pas exactement quelles sont les différences entre les 2 modèles d'un point de vue purement flash. Par contre le 550 peut piloter par infra-rouge d'autre flash (550, 420), c'est là l'une des différences majeures. Donc c'est sûr que si tu envisages de faire des photos en studio avec plusieurs flash et en studio, le 550 peut être interessant...
Sinon, Dahsen, qu'est-ce que tu appelles le grid autofocus exactement ? Je n'ai jamais remarqué de pbs avec mon flash (en meme temps, je ne me sers jamais du mode auto).
KNel
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
je prendrai du Canon ça c'est sûr, mais lequel ?? le 420 EX ou le 550 EX ?? là est toute la question.
Regardes du côté de chez Metz.
Ils ont des compatibles Canon à des tarifs beaucoup moins élevés.
Certains ici en utilisent (Pam pour ne pas le citer, notamment)
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
je prendrai du Canon ça c'est sûr, mais lequel ?? le 420 EX ou le 550 EX ?? là est toute la question.
Regardes du côté de chez Metz.
Ils ont des compatibles Canon à des tarifs beaucoup moins élevés.
Certains ici en utilisent (Pam pour ne pas le citer, notamment)
Plus de précisions :
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Merci à Neo
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|