| Auteur |
Message |
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Bonjour,
ceci n'est pas un coup de gueule, au contraire.
On entend souvent dire que PPS subit une dérive négative du nombre de critiques et même de la qualité de celles ci.
Peut être, mais il est aussi plus facile de détecter un troll que de voir ceux qui se donnent à fond.
Combien d’entre nous sont déçu de voir un nouveau membre poster sa photo et disparaître à jamais… ?
Alors voilà, il y a 3 jours, je me promenais comme d'hab dans la galerie et observait une photo d'un nouveau membre.
Jusque là, rien de bien spécial me direz vous.
Comme souvent, je tente d'en savoir un peu plus sur ce nouveau membre avant qu’il ne disparaisse.
Cliquons, c'est parti, qui est http://www.planete-powershot.net/members/infos__id(...) ?
Huumm, bien, une description déjà complète et intéressante de ce nouveau ppsiens... quoi ! il vient de s'acheter un 5D ! Quel petit enc... humm, oui bien, c'est bien mon gars, bon choix
Bon, je continue et note au passage que ce membre trouve le principe de notation de photos et le nombre imposé très bien et pense qu'il apprendra beaucoup ici.
Bien tout ça, bien...
Je continue mon chemin et croise des critiques de ce nouveau, cool, de bonnes critiques, constructives, sincères…
Puis je remarque des critiques sur chaque photo postée après la sienne et même avant !
Bon, je ne vais pas m’étendre plus longtemps sur le sujet, son profil vous en dira plus.
Mon message est donc le suivant :
Je tenais juste à remercier tous les nouveaux membres qui comme Pierre A.Damas que je ne connais pas plus qu’un autre, se donnent et s’investissent dans PPS.
Alors oui on à des trolls, oui des membres nous quittent régulièrement, oui certains se sentent mal aimé, s’énervent… oui oui et oui.
Mais heureusement du sang neuf de qualité arrive réguièrement et fait vivre ce site génial.
PPS est et restera LE site de photo Canon grâce à ceux qui y croient et qui le font vivre.
Voilà, il y à aussi de bonnes nouvelles ici mais encore faut-il ouvrir les yeux pour les voir
Soyez
MERCI et à tous les nouveaux
Ouala
@+
Dernière édition le 03 nov 2005 à 09h39 par Qwasga
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, bravo aux nouveaux qui s'investissent et trouvent très rapidement leurs marques sur PPS. Notons qu'ils sont nombreux les anonymes, les non-inscrits qui viennent très régulièrement sur le site, nous lisent, s'imprègnent de l'état d'esprit unique de ce lieu avant de franchir un jour le pas pour s'inscrire, poster une photo, proposer d'excellentes critiques et s'intégrer tout naturellement au reste de la communauté.
PPS, sans la crainte devenue obsessionnelle des trolls de tous poils et des mal-polis qui ne disent pas bonjour , est un site accueillant malgré tout.
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
à toi et à tous ceux, anciens et nouveaux, qui font que PPS n'est pas un site comme les autres
Vendée 2008
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Ce n'est qu'un fayot! Faut le virer avant qu'il ne nous déçoive!!
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Gwen  Membre timide

Dernière photo :
|
Je n'ai qu'un mot à dire : IMPRESSIONNANT
Pas une semaine sur le site, et déjà tant de critiques !!! Waow...
Let's fusion the dances
Activiste du P.A.N.
|
|
Lolomito  Membre timide

Dernière photo :
|
Entierement d'accord avec ce que tu dis Qwasga ! et merci de le souligner !
Tout comme toi, j'avais "remarqué" positivement Pierre A. Damas et merci à lui pour toutes ses interventions.
Mais je vais profiter de ce fil pour dire aussi ( même si ça a dejà été dit) que c'est aussi frustrant , lorsqu'on participe régulièrement comme je pense le faire, de voir ses propres photos avec si peu de commentaires ou critiques....mes deux dernières photos n'ont eu respectivement que 4 et 2 critiques ...
Comment progresser dans ce cas là ?
J'avoue que ça m'agace un peu et que ça ne motive pas pour poster à nouveau ou aller critiquer celles des autres....Voilà c'est dit !
Alors que tous ceux qui décident de s'inscrire s'investissent !
Allez, un p'tit smiley pour montrer que je ne suis pas en colère 
Lolomito
|
|
Anonyme Membre timide

|
ça fait du bien de lire du positif sur PPS quand on ressort d'une soirée comme hier soir (et oui je suis désolé, mais moi ça m'a saoulé, et je dois pas être le seul...).
Alors oui y'a des nouveaux, heureusement pas que des trolls, des gens sympas, motivés, et qui partent sur de bonnes bases, et c'est important de le souligner.
Mais attention, ça veut pas dire pour les "habitués" qu'ils doivent se reposer sur leurs lauriers, au contraire 
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Qu'est-ce qui c'est encore passé hier soir? J''étais pas là et je sens que j'ai bien fait...
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Jullebarge a écrit :
Mais attention, ça veut pas dire pour les "habitués" qu'ils doivent se reposer sur leurs lauriers, au contraire 
Tu parles sans doute pour toi là
Pour revenir au sujet, bien vu Qwasga, c'est vrai qu'il y a plusieurs nouveaux qui participent de manière très intéressante depuis quelques jours... J'ajouterai également Bopbopa qui fait de bonnes critiques et s'est à mon avis fait un peu injustement incendier hier soir dans le débat dont tu parles...

| Site web | Flickr |
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
bien dit petit poulet! il y a tjs moyen de voir les choses sous un angle plus positif
Merci à Pierre A Damas pour ses efforts! Puisses-tu servir d'exemple mon grand 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
|