Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  suivante
Auteur Message
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h03 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation StefP a écrit :

Citation Stéphan a écrit :

Et maintenant que c'est fait, j'avoue que ma préférée c'était celle d'Elolan, j'adore la tonalité, l'idée du rappel d'une photo sur l'autre.

+1 moi aussi, c'était ma préférée

Idem :saute:

Bravo à tous les participants et spécialement au podium Greg, Fred et Sylvain :bravo:

Et sans oublier le grand coup de chapeau qui s'impose à Damiun :10:

GreGRev
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h03 Répondre en citantHaut de page
A ba merde alors :|

Bravo a tout le monde :10: :10: , vivement le prochain!
www.gregrev.com
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 nov 2005 à 14h05 Répondre en citantHaut de page

Citation GreGRev a écrit :

Ah ben maintenant tu peux nous dire: comment t'as fait la première photo :shock:

Bravo en tout cas :10:

Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h06 Répondre en citantHaut de page

Voui, c'était marrant, même si le thème des vacances pretes à beaucoup de photo trés similaire (le gang des Mr Patate :DD).
Merci Damiun d'avoir monté ce petit jeu là !

Et maintenant que c'est fait, j'avoue que ma préférée c'était celle d'Elolan, j'adore la tonalité, l'idée du rappel d'une photo sur l'autre.
A l'année prochaine ?

Clair, pour moi c'était Elo haut la main...
Sinon, je dois bien avouer que je suis grosse déception...(je vous raconte pas la remise en question maintenant... :arrow: Vend: Eos 300D+50 f1/8+28/135 IS USM+....)
Image
Lili   Femme
Poulette en chef
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h13 Répondre en citantHaut de page

Citation Yannoo a écrit :

Voui, c'était marrant, même si le thème des vacances pretes à beaucoup de photo trés similaire (le gang des Mr Patate :DD).
Merci Damiun d'avoir monté ce petit jeu là !

A l'année prochaine ?

Clair, pour moi c'était Elo haut la main...
Sinon, je dois bien avouer que je suis grosse déception...(je vous raconte pas la remise en question maintenant... :arrow: Vend: Eos 300D+50 f1/8+28/135 IS USM+....)

oui, je trouve qu'ils ont étét un peu dur avec toi tit escargot. moi je l'aimais bcp ta tof. je la voyais entre la 15ème et 20ème place. :(
http://www.lesyeuxdelili.com
G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h14 Répondre en citantHaut de page

Ne dis surtout pas ça Yannoo. Tu sais, on a beau faire en sorte que les moyennes reflètent au mieux l'avis d'un ensemble de personnes (coefficients, écarts-type etc...), cela ne suffit pas toujours... Ce que je veux dire, c'est que certains ont trouvé ton travail bien sympa et original... Le classement ne doit pas être une finalité en soi.

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h18 Répondre en citantHaut de page

Citation Damiun a écrit :

Ne dis surtout pas ça Yannoo. Tu sais, on a beau faire en sorte que les moyennes reflètent au mieux l'avis d'un ensemble de personnes (coefficients, écarts-type etc...), cela ne suffit pas toujours... Ce que je veux dire, c'est que certains ont trouvé ton travail bien sympa et original... Le classement ne doit pas être une finalité en soi.

Je sais Damiun, c'est pour rire, mais quand même...je ne m'attendais clairement pas à être sur le podium...Mais faire un concours, ça sert à quoi si ce n'est à savoir si des tiers apprécie ton travail? Ben là...je sais...et vu que j'étais assez fier, ben c'est d'autant plus frustrant...(mais je m'en remettrai hein ;) ...d'ici un an ou deux... :langue: )
Image
Đăm
Membre très actif
Activité : 25%

Posté : le 03 nov 2005 à 14h21 Répondre en citantHaut de page

...

Je sais Damiun, c'est pour rire, mais quand même...je ne m'attendais clairement pas à être sur le podium...Mais faire un concours, ça sert à quoi si ce n'est à savoir si des tiers apprécie ton travail? Ben là...je sais...et vu que j'étais assez fier, ben c'est d'autant plus frustrant...(mais je m'en remettrai hein ;) ...d'ici un an ou deux... :langue: )

On s'attendait à quelque chose de plus morbide, avec du sang , des morts... tu sais comme d'habitude...
:| à ceux qui sont d'accord avec cette phrase
:langue: et :beer: à toi :mrgreen:
Lili   Femme
Poulette en chef
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h22 Répondre en citantHaut de page

...

mais dis pas ca mon grand t'as au moins une tite poulette qui a bcp aimé :10:
Puis moi aussi je me suis fait rétamer :lol: mieux vaut en rire ;-) on fera mieux pour le concours "les courgettes au sports d'hivers" :DD
http://www.lesyeuxdelili.com
GreGRev
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 03 nov 2005 à 14h29 Répondre en citantHaut de page

Citation Jullebarge a écrit :

Citation GreGRev a écrit :

Ah ben maintenant tu peux nous dire: comment t'as fait la première photo :shock:

Bravo en tout cas :10:

Ba disons que j'ai des amis pilote qui savent voler a basse altitude ;)
www.gregrev.com
Đăm
Membre très actif
Activité : 25%

Posté : le 03 nov 2005 à 14h33 Répondre en citantHaut de page
Et t'as balancé la carotte en même temps? :shock:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]