Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Billvero
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 nov 2005 à 09h49 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai utilisé sous peu un soft d'Ulead pour créer des slide show et je me suis rendu compte que c'était très agréable à regarder une fois inséré dans la platine (DVD) de salon.Seulement voilà, je ne le trouve pas assez réactif et complet et j'aimerais donc via ce post savoir si vous aussi vous faites des slide-show et quel soft utilisez-vous?
ps: je ne cherche que des softs pour une production fianle sur DVD

je vous en remercie d'avance et bonne journée.

Billvero
5D + 20D + 50 f1,4 + 17-40 f4,0 + 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 580EX + Manfrotto 055MF3 + rotulle 460MG

www.foto-event.be
Anonyme
Membre timide

Posté : le 04 nov 2005 à 10h13 Répondre en citantHaut de page
Pour faire ce que tu demande, il existe différentes gammes de programmes :mrgreen: .
Perso, j'ai utilisé ce type de programme sur trois fabricants, Pinnacle (Studio 10 et Liquid 6), Adobe (Premiere Pro + After Effects + Encore DVD) et Ahead (Nero 7).

Si c'est pour faire de la prodution à la volet, je dirais que tous ces softs ce valent, une foit le montage fait. Sinon, pour une production complète, je dirais que le meilleur serait (dans l'ordre) Liquid 6 (mais hors de prix), Studio 10 (mais gros bon PC oblige, malgrès tout), Adobe (mais chaud à comprendre si utilisation de la totale) et enfin Nero 7. Même ordre pour repondre à ta question. Et j'ajouterais qu'un programme de montage ne peut se juger qu'une fois installé sur le PC, car à voir suivant les diffèrentes configurations (RAM, Proc, DD...) :|

Par contre si quelqu'un sait comment retirer ce fichu scintillement présent sur les photos, je suis preneur... 8:
Peut-être à cause de la résolution des photos face à celle de la TV, je ne sais pas... :cry:
Thy
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 nov 2005 à 10h27 Répondre en citantHaut de page
Bonjour
J'ai déjà utilisé ProShow Gold, très simple d'utilisation et qui produit un résultat bien propre.
Possibilité même de faire des menus pour le dvd

http://www.photodex.com/products/proshowgold

Thy
Quelques photos ici: http://thierry.sanchis.free.fr
Billvero
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 nov 2005 à 11h55 Répondre en citantHaut de page
Merci, merci et encore merci à tous.
j'ai choisi ProShow Gold pour sa simplicité d'emploi malgré une interface très complète.
J'avais déjà utilise Première Pro et After effect mais je ne les trouve pas aussi "simple" d'utilisation et c'est bien normal puisqu'ils sont plutôt destinés aux "PRO".
avec Proshow Gold ca me suffit amplement pour visionner mes photos personnelles, que se soit des vacances ou d'une communion familiale...

Merci et @+

Billvero
5D + 20D + 50 f1,4 + 17-40 f4,0 + 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 580EX + Manfrotto 055MF3 + rotulle 460MG

www.foto-event.be
Pailler
Membre timide

Posté : le 05 nov 2005 à 08h51 Répondre en citantHaut de page
Bonjour Billvero et salut à tous !
A tous je conseille de tester PTE (Pictures to Exe ); incontestablement, c'est le meilleur rapport qualité/prix dans le monde du diaporama ( a peu près 20€ ! ).
Il permet de créer des DVD et SCVD, via un encodeur ....mais ce n'est que la qualité d'image télé ...)
Allez faire un tour ici; il y a une version d'essai pour 10 photos et une bande de fondus qui amèneront de l'aide si besoin !!! :beer:
Pas encore vu mieux !
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]