| Auteur |
Message |
Arnaud R. Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne me suis pas encore présenté bien qu'ayant rejoint le forum il y a plus d'une semaine et déjà contribué ici ou là.
Ch'ti exilé à Bruxelles, n'ayant jamais vraiment fait de photo argentique, j'ai rêvé des mois du Powershot Pro 70 sans finalement jamais l'acheter. J'ai donc commencé avec un S20 suivi en son temps d'un G1 puis d'un pro90 avant que je ne me décide pour un reflex avec un D60 et maintenant un 20D.
Pour accompagner celui-ci, un 20mm 2.8, un 28mm 2.8 (qui va être échangé contre un 1.8 dans les semaines qui viennent), un EF-S 60mm 2.8 macro (que j'aimerais échanger pour un 50mm 1.4) et un Sigma 180mm 3.5 Macro à vendre (trop lourd à mon goût). J'ai aussi un 420EX plus quelques accessoires mais ça n'intéresse sûrement personne.
Je n'ai pas encore soumis de photos ici, il va bien falloir que je me lance à un moment ou à un autre.
De manière générale, j'essaie de me forcer, mais ça n'est pas facile, à penser photographie plutôt qu'à penser matériel, à dépenser mon argent dans des bouquins (le dernier en date, JAPAN de Michael Kenna, exceptionnel) plutôt que de le garder pour un 5D (qui n'améliorerait de toute façon sûrement pas la qualité de mes photos).
Allez, j'ai le micro, je ne le lâche plus. Mes photographes préférés du moment :
-
Désirée Dolron et en particulier sa série xteriors. J'avais même espéré pouvoir acheter un tirage original mais ça commence à 10000£
-
Michael Kenna, qui expose en ce moment à Paris, mais je n'aurai pas le temps d'y aller
-
James Nachtwey dont j'aimerais posséder l'Inferno.
J'ai aussi en commande le bouquin de Nick Brandt qui présente des portraits d'animaux africains à mille lieues de ce qu'on voit habituellement.
Un choix assez éclectique (simili-studio, paysage, photojournalisme, animalier), je le reconnais qui explique peut-être pourquoi j'ai du mal à trouver ma propre voie.
Bon, qu'est-ce que je peux encore vous raconter ? Quoi ? Je parle trop ? Bon, je me tais.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Chouette présentation
Hate de voir tes photos 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|

| Site web | Flickr |
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Allez, lance-toi, n'aies pas peur, envoie des photos!
On va te latter
Naaan, j'décoooonne
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Pour le reste, on attend les photos 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Kiwi  Poilu

|
Il y a qques ppsiens belges qui trainent dans le coin...

:: Gee me doit 55€ depuis 181 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Arnaud R. Membre timide

Dernière photo :
|
Merci. J'essaierai de soumettre une photo à la vindicte powershotienne dès ce soir.

|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
à ce soir alors...

|
|
Audrina Membre timide

Dernière photo :
|
, cher voisin (j'habite pas loin de la Belgique 
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Arnaud R. !
Va savoir pourquoi, je trouve cette phrase excellente :
n'ayant jamais vraiment fait de photo argentique, j'ai rêvé des mois du Powershot Pro 70 sans finalement jamais l'acheter.
Balance maintenant les photos
à bientôt,
Rétar
|
|