Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  suivante
Auteur Message
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 11h43 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Vincent Richard a écrit :

Citation FLo 88 a écrit :

Pourquoi les calendriers ont-ils 14 pages maximum?

Si ton calendrier ne commence pas un 1er, il est sur 13 mois.
Plus la couverture, ça donne bien 14 pages !

CQFD ;)

A OK, pigé, j'avais pas pensé qu'on pouvait débuter en milieu de mois :10:
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 23 nov 2005 à 11h52 Répondre en citantHaut de page

Citation Mous a écrit :

Avec Firefox, ça s'ouvre bien cette fenêtre. Peut-être dois-tu valider temporairement l'ouverture de pop-up, ou... changer de navigateur ? :langue:

Je suis inscrit et je commanderai un album dès que j'aurai des photos potables...

Une idée :idea: , pour donner un coup de pouce au site et s'en faire une opinion, on pourrait réaliser un calendrier PPS avec des photos de ppsiens et acheté par des ppsiens (à offrir à Noël par exemple). Qu'est-ce que vous en pensez ? Il restera à faire une sélection de photos et zou ! (oui, facile à dire)

:up:

Bonne idée ça ;)

Hutchymike
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 15h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Mous a écrit :

Avec Firefox, ça s'ouvre bien cette fenêtre. Peut-être dois-tu valider temporairement l'ouverture de pop-up, ou... changer de navigateur ? :langue:

Je suis inscrit et je commanderai un album dès que j'aurai des photos potables...

Une idée :idea: , pour donner un coup de pouce au site et s'en faire une opinion, on pourrait réaliser un calendrier PPS avec des photos de ppsiens et acheté par des ppsiens (à offrir à Noël par exemple). Qu'est-ce que vous en pensez ? Il restera à faire une sélection de photos et zou ! (oui, facile à dire)

:up:

Je suis carrément pour :)
ok :sors:

HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 15h42 Répondre en citantHaut de page

Citation Mous a écrit :

Il va falloir trouver 12 "meilleurs" chats, pour le calendrier chats, idem pour les chiens, 12 macros (choix difficile vu le niveau) pour le calendrier macros, etc, etc... :roll: ;)
Image
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 15h51 Répondre en citantHaut de page

Citation Carbon14 a écrit :

Citation Mous a écrit :

Il va falloir trouver 12 "meilleurs" chats, pour le calendrier chats, idem pour les chiens, 12 macros (choix difficile vu le niveau) pour le calendrier macros, etc, etc... :roll: ;)

Oui, mais l'avantage c'est que l'on pourra proposer ensuite le calendrier "chats" à la poste de notre quartier :mdr:

Non, c'est vrai que c'est compliqué. On pourrait lancer un sondage et voir qui est prêt à faire don (en qq sorte c'est une cession de droit pour ce calendrier uniquement non ?) d'une ses photos de paysage principalement, mais pas uniquement... Fredo, CONTEUR, AlainH..etc ont des photos de paysage à faire baver.

Je vais lancer un topic à ce sujet quand j'aurai un peu de temps, là je dois bosser 8:

Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 16h03 Répondre en citantHaut de page
Il faudra prévoir un calendrier de 365 pages pour tout caser... :coeur:
Image
Hutchymike
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 17h11 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir,

En toute franchise, c'est vraie que l'idée pourrait nous filer un sacré coup de pouce ;)

Certains d'entres avaient commandé l'année derniere (merci à eux) et leurs photos avaient fait l'unanimité chez l'imprimeur. Clair que ca change des calendriers des PTT !

Si on peut rassembler 12 photos, et que le nombre d'exemplaires à imprimer n'est pas trop petit, le prix sera evidemment revu à la baisse.

Voila !
Merci pour cette solidarité :)

HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 17h20 Répondre en citantHaut de page
Genre "Book v2" ? ;)

Faudrait organiser les "dons", puis choix des préférées (mois par mois ?) par les PPSiens avant d'en retenir 12 avant impression (les frais de poste sont incompressibles)...
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 57%

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 17h26 Répondre en citantHaut de page
Je trouve ca nul les calencendrier... bon ca va, je rigole :twisted:

Mois de Mai pour moi please :bravo:

PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Hutchymike
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 17h29 Répondre en citantHaut de page

Citation Carbon14 a écrit :

Genre "Book v2" ? ;)

Faudrait organiser les "dons", puis choix des préférées (mois par mois ?) par les PPSiens avant d'en retenir 12 avant impression (les frais de poste sont incompressibles)...

Tu crois pas si bien dire pour le book V2...
Ahoy m'avait contacté pour qu'on le realise ensemble...

Sinon, les FDP : 4,5 € pour un calendrier.
www.idmagic.com
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 nov 2005 à 17h44 Répondre en citantHaut de page
Et si on en commande plus d'un ? :roll: C'est "dégressif" au poids cumulé (ça augmente quand le poids augmente, mais y a des tranches pondérales (colis 250g a disparu du dernier tarif, "trop léger mon fils")) ?
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]