| Auteur |
Message |
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Vincent Richard a écrit :
FLo 88 a écrit :
Pourquoi les calendriers ont-ils 14 pages maximum?
Si ton calendrier ne commence pas un 1er, il est sur 13 mois.
Plus la couverture, ça donne bien 14 pages !
CQFD 
A OK, pigé, j'avais pas pensé qu'on pouvait débuter en milieu de mois 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mous a écrit :
Bonne idée ça 
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
Je suis carrément pour
ok
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
Une idée , pour donner un coup de pouce au site et s'en faire une opinion, on pourrait réaliser un calendrier PPS avec des photos de ppsiens et acheté par des ppsiens (à offrir à Noël par exemple). Qu'est-ce que vous en pensez ? Il restera à faire une sélection de photos et zou ! (oui, facile à dire)
Il va falloir trouver 12 "meilleurs" chats, pour le calendrier chats, idem pour les chiens, 12 macros (choix difficile vu le niveau) pour le calendrier macros, etc, etc... 

|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
Mous a écrit :
Une idée , pour donner un coup de pouce au site et s'en faire une opinion, on pourrait réaliser un calendrier PPS avec des photos de ppsiens et acheté par des ppsiens (à offrir à Noël par exemple). Qu'est-ce que vous en pensez ? Il restera à faire une sélection de photos et zou ! (oui, facile à dire)
Il va falloir trouver 12 "meilleurs" chats, pour le calendrier chats, idem pour les chiens, 12 macros (choix difficile vu le niveau) pour le calendrier macros, etc, etc...
Oui, mais l'avantage c'est que l'on pourra proposer ensuite le calendrier "chats" à la poste de notre quartier
Non, c'est vrai que c'est compliqué. On pourrait lancer un sondage et voir qui est prêt à faire don (en qq sorte c'est une cession de droit pour ce calendrier uniquement non ?) d'une ses photos de paysage principalement, mais pas uniquement... Fredo, CONTEUR, AlainH..etc ont des photos de paysage à faire baver.
Je vais lancer un topic à ce sujet quand j'aurai un peu de temps, là je dois bosser
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Il faudra prévoir un calendrier de 365 pages pour tout caser... 

|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
En toute franchise, c'est vraie que l'idée pourrait nous filer un sacré coup de pouce
Certains d'entres avaient commandé l'année derniere (merci à eux) et leurs photos avaient fait l'unanimité chez l'imprimeur. Clair que ca change des calendriers des PTT !
Si on peut rassembler 12 photos, et que le nombre d'exemplaires à imprimer n'est pas trop petit, le prix sera evidemment revu à la baisse.
Voila !
Merci pour cette solidarité
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Genre "Book v2" ?
Faudrait organiser les "dons", puis choix des préférées (mois par mois ?) par les PPSiens avant d'en retenir 12 avant impression (les frais de poste sont incompressibles)...

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Je trouve ca nul les calencendrier... bon ca va, je rigole
Mois de Mai pour moi please
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
Genre "Book v2" ?
Faudrait organiser les "dons", puis choix des préférées (mois par mois ?) par les PPSiens avant d'en retenir 12 avant impression (les frais de poste sont incompressibles)...
Tu crois pas si bien dire pour le book V2...
Ahoy m'avait contacté pour qu'on le realise ensemble...
Sinon, les FDP : 4,5 € pour un calendrier.
www.idmagic.com
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Et si on en commande plus d'un ? C'est "dégressif" au poids cumulé (ça augmente quand le poids augmente, mais y a des tranches pondérales (colis 250g a disparu du dernier tarif, "trop léger mon fils")) ?

|
|