| Auteur |
Message |
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Il est bientôt 14h, le jour se lève, ... 

|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Coucou tout le monde !
Voilà, je suis de retour après une bonne semaine passée à Istanbul
Donc, relançons ce projet et merci à tous ceux (Carbon, en spéciale dédicace ) qui l'ont maintenu en flottaison.
Je vais lire les nouvelles contributions et remettre à jour tout cela. Il va falloir passer à la phase active maintenant J'aurai besoin d'aide...

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
le facteur est de retour, vous allez voir qu'il va encore essayer de nous vendre des calendrier cette année.

|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
Mous a écrit :
le facteur est de retour, vous allez voir qu'il va encore essayer de nous vendre des calendrier cette année.
DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
Bonjour Mr c'est pour le calendrier, heu pas de p'tit chatons cette année. bon d'accord alors j'vais vous prendre le calendrier PPS 

|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
Bon ben moi je rappelle a MOUSSSSSSSSSSSSSS que je prend un calendrier ET je veux bien proposer une de mes photo, mais dites moi quel genre de photo (parceque dans les photos potables c limite... )

Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II
- Canon 28-105mm f1:3,5-4,5 USM
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Attention : Si vous compter offrir le calendrier pour Noel, sachez que la date limite de commande est le 18 décembre, afin de nous laisser le temps d'imprimer, de faconner puis d'envoyer (compter 2 jours de poste).
A mon avis, il serait grand temps de conclure
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Pittchoun Membre timide

Dernière photo :
|
Excellente idée
J'ai le plaisir de voter pour la proposition n°2

|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour tout le monde !!
Désolé, je n'ai pas pu comme je le souhaitais suivre ce sujet plus assidûment... Bon, comme le souligne HM, il faut conclure maintenant et passer à la phase opérationnelle !
Je note donc qu'il y a une trentaine de candidats pour proposer une photo. Il va falloir faire un choix :
Question 1 : 1 seul calendrier, deux ?
Question 2 : Une seule photo par page ou plusieurs (qui fait les compos alors ?) ?
Si une décision ne se dessine pas clairement, nous pourrons voter pour douze photos, si ceux qui ont voté 1 consentent toujours à prendre le calendrier même s'il n'y a pas leurs photos.
Question 3 : Prendrez-vous le calendrier même s'il n'y a pas votre photo ?
Ce que je vous demande donc, très très rapidement, c'est de vous exprimer sur les questions 1 à 3 ci-dessus, de préférence ici, ou par mp si vous préférez l'anonymat (avec copie à quelqu'un d'entre nous pour vérifier tout ça ; qui est candidat ? Rombi ? Jull ? Qq1 d'autre ?)
Et pour ceux qui n'ont pas proposé de photo de se faiore connaître et d'en proposer. Je ferai - dès que j'aurai un peu de temps... dur en ce moment - une synthèse des photos proposées et nous procéderons au vote ensuite.
SVP pensez que nous faisons ceci pour donner un coup de pouce à IDMagic, une entreprise où notre Gourou est engagé avec son ami HM, c'est donc important de ne pas trop en demander et de garder en tête l'objectif premier de cette démarche
Bon après-midi à tous et n'hésitez pas à relancer ce sujet !
Cordialement,
Mous 
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Question 1 : 1 seul calendrier, deux ?
Je suis plutot pour n'avoir qu'un seul calendrier.
Si le choix final est d'en proposer 2, je n'en prendrai qu'un (celui "nature" macro, animaux etc. ).
Question 2 : Une seule photo par page ou plusieurs (qui fait les compos alors ?) ?
Une photo par page. Plus simple à gérer d'après moi.
Question 3 : Prendrez-vous le calendrier même s'il n'y a pas votre photo ?
oui .
Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
S'il faut aller vite, il vaut mieux je pense se limiter à une photo par page et un seul calendrier.
Comme il y a plus de 12 prétendants pour mettre une photo, je veux bien me retirer et laisser ma place.
Toujours d'accord pour prendre un calendrier bien sûr.
Edit : si l'on fait 2 calendriers et que j'ai une place, je vais sur le calendrier paysages 
Dernière édition le 08 déc 2005 à 15h13 par Rombi
| Site web | Flickr |
|
|