Pas spécialement d'avis à fournir étant donné que je ne connais que le G3.
Juste, que je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un viseur optique élimine l'utilité d'un écran orientable utilisable pour prendre des photos. Certes, le 300D est plus gros que le G3 et donc l'intéret est quelque peu amoindri car ce peut être pas évident à exploiter, mais je trouve vraiment dommage qu'aucun réflex n'ait encore cet avantage.
L'avantage est pour certaine prise de vue : des macros au ras du sol, des photos par dessus la foule,... et surtout, surtout, une chose que je fais très souvent : donner l'air que je ne suis pas du tout en train de préparer une photo parce que je tiens l'appareil sur le côté tout en regardant discrètement l'écran correctement orienté, et prendre par surprise la ou les personnes que je visais. C'est ptet plus dur avec un réflex parce que c'est plus lourd, mais ça se fait.
KNel
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
| ||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente