Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
[FAQ] Les sujets récurrents liés aux sections des forums

bas de page
Auteur Message
Tchetao
Membre timide
Activité : 4%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 26 nov 2005 à 17h27 Répondre en citantHaut de page
Bonjour visiteur,

Comme tu peux le constater un site simple et riche de fonctionnalités diverses et variées ! Une navigation à entrer multiples par un simple clic dans les menus ou sur une partie de la page d’accueil, etc… Tu peux naviguer à loisir sans être inscrit, mais comme partout, certaines fonctions et accès ne sont visible que des membres (poster dans les forums, galerie, album, etc…. )

** Ca donne envie de s’inscrire, mais, j’ai deux questions à poser… :o

:arrow: Je n’ai pas d’appareil de la marque : aucun souci, tu peux l’acquérir par la suite, il y a toujours de bonnes occasions, soit par les membres qui revende leurs matériels, soit ailleurs et dans ce cas les membres te conseilleront auparavant, que tu ne fasses une bêtise (prix trop élevé, matériel trop usager, etc…) et attendant de posséder l’appareil qui te convient, tu peux participer à la vie du site.

:arrow: Je possède un appareil Canon, mais, je suis nul en composition cadrage, etc… : ici aussi, les conseils te seront donner par les membres a travers les critiques de la galerie…

Maintenant que tu as découvert la richesse du lieu et souhaite disposer d’un accès total au site, il ne te reste plus qu’à nous rejoindre ICI pour continuer l’aventure de la découverte photographique. :)

La clarté, la fonctionnalité du site font que pour l’instant aucune réponse concernant les menus et rectangle bleu ciel en haut a droite ne sont détailler… ceci étant, si la nécessité se faisait sentir, l’ajout serait fait…. Je n’ai pas envie de faire une partie " PPS pour les Nuls " :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette partie a pour but de répertorier pour chaque section des forums, les sujets récurrents qui leurs sont liées. Les liens vous renvois directement sur le fil dédié. :) En construction permanente..

:arrow: En principe les renvois seront mis par ordres décroissant de publication… toute fois, il peut se faire que ce soit par ordres de pertinences, dans ce cas, il sera signaler par la lettre [- P - ] devant le lien.
:arrow: L’ensemble des fils porte la mention [FAQ] devant le titre, ceci a pour but de vous signaler que le fil est référencer et que la pollution ne seras pas admis dessus.

A, B, C, D, E, F, J, H, I, G, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z.

D : DROIT ET PHOTO

O : OBJECTIFS et ACCESSOIRES (Flashes)

T : TUTORIAUX - Retouche photo

Etc......

Dernière édition le 15 fév 2008 à 10h49 par Vincent

" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -

** Maj 08 23 2008 là
haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]