| Auteur |
Message |
Clicnature Membre timide

Dernière photo :
|
J'utilisai (je l'ai cassé ) un PowerShot S30 ... et j'en étais très très satisfaite, quoi que parfois, pour les macro ...
Je dois dire que je débute dans la photo, mais j'aime
Je fais des photos de sport, nature, macro et vidéo !
Voilà ... que me conseiller vous ??? Merci +++ de m'aider dans mon choix...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello Clicnature,
je te conseillerai le A620 (avec l'écran orientable), il a l'air pas mal du tout.
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Hans-Hubert Worm  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
...le A620 (avec l'écran orientable), il a l'air pas mal du tout.
Le S1IS a également un écran orientable 
Canon Powershot A40 S1IS S3IS
|
|
Galexis  Membre timide

Dernière photo :
|
Une amie a essayé le A610 (elle a un A80) et elle dis qu'il est très rapide (le DIGIC II !) bientôt du réfex !
L'écran 2 pouces est très très confortable (j'ai même lu que l'on peut faire apparaitre une grille sur l'écran pour aligner les horizons de paysage ), lampe d'assistance à la mise au point .... le S1 n'a rien de tout cela.
Rien que du bon à priori.
@+
Powershot A610
350D + sigma 18-50 f/2.8 + tamron 28-75/f2.8 DG EX + 17-70 SIGMA + flash sigma 500 DG super
"Les logiciels libres sont nos amis"
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
... Oui, mr Worm , je sais bien que le S1 a un ecran orientable, mais je reagissai par rapport a l'A610, pour un peu plus cher, je pense qu'il vaut mieux prendre le A620 qui offro un confort tres appreciable grace a cet ecran pivotant.
Maintenant, si tu veux savoir mon sentiment, face au S1, je n'aime pas ce concept là, entre le reflex et le compact, c'est mi figue, mi raisin, on a un peu de chaque sans avoir le meilleur .
Donc je preferai soit un vrai compact, soit directement un reflex.
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Comme Foryo à vrai dire, je pencherais plutôt pour le 620, qui a l'air un super rapport qualité prix...
|
|
JLT  Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
... Oui, mr Worm , je sais bien que le S1 a un ecran orientable, mais je reagissai par rapport a l'A610, pour un peu plus cher, je pense qu'il vaut mieux prendre le A620 qui offro un confort tres appreciable grace a cet ecran pivotant.
Maintenant, si tu veux savoir mon sentiment, face au S1, je n'aime pas ce concept là, entre le reflex et le compact, c'est mi figue, mi raisin, on a un peu de chaque sans avoir le meilleur .
Donc je preferai soit un vrai compact, soit directement un reflex.
Le A610, c'est exactement pareil que le A620, avec 5 MP au lieu de 7 sur le même capteur.
Moi aussi, j'ai hésité entre le A610 et le S2 IS.
Mais le A610 a un grand capteur et est plus petit.
Dernière édition le 19 sep 2006 à 14h12 par JLT
Powershot A 610.
|
|
|