Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 15%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 jan 2006 à 13h25 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Hello Yellow,
ca serait sympa de redimensionner tes images au format du site,
là ca fout tout en l'air, 700 de large max ;)

Image
Faut il nécessairement une raison, une nécessité pour faire quelque chose ?
Le plaisir de le faire ne peut il pas se suffire à lui même ?
Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ?
( Gégé, 4/7/08 )
Yellow
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 03 jan 2006 à 16h22 Répondre en citantHaut de page
difficile de reduire la taille des photos a 700 pixels, deja reduites elles perdent en qualité, néanmoins je saurais m'en souvenir...!

sans vouloir vous offenser, je ne vois pas en quoi je gache le site (à part l'esthetique de la page...?) en mettant des photos un peu plus grande que la page web, je trouve au contraire que cela donne une meilleure idée de mon travail, et me contacter avant de changer les liens de mes photos aurait juste montré un peu plus de respect a mon égard!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 jan 2006 à 16h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Yellow a écrit :

difficile de reduire la taille des photos a 700 pixels, deja reduites elles perdent en qualité, néanmoins je saurais m'en souvenir...!

sans vouloir vous offenser, je ne vois pas en quoi je gache le site (à part l'esthetique de la page...?) en mettant des photos un peu plus grande que la page web, je trouve au contraire que cela donne une meilleure idée de mon travail, et me contacter avant de changer les liens de mes photos aurait juste montré un peu plus de respect a mon égard!

Si je devais contacter l'auteur à chaque fois que je modifie les images, j'en finirais pas :roll:
La règle sur ce site, c'est de pas mettre des photos qui dépassent les 700 pixels de large, pour ne pas casser la mise en page, et surtout pour les utilisateurs de modem 56k (déjà qu'en adsl 512k ton post était long à charger...)

Ce n'est pas un manque de respect, c'est la même règle pour tous, que je ne fais que l'appliquer

Fdsc   Homme
Membre très actif
Activité : 29%

Dernière photo :
 Posté : le 03 jan 2006 à 16h34 Répondre en citantHaut de page

Citation Yellow a écrit :

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Il vaut mieux mettre des vignettes qui pointent vers des images de bonnes tailles, cela pour plusieurs raisons:
- C'est le plus simple pour l'affichage (penses aux petites connexions !!!)
- on peut voir tes oeuvres alors en grand format
- cela ne detruit pas la largeur des posts.

c'est une recommandation mais il n'y a rien contre toi.
Imagines si je poste une image 3000x3000 !!! bonjour l'affichage :lol:

Les modos passent de temps en temps pour rectifier les erreurs et remettre un peu d'ordre.
Sur PPS, c'est très très cool, ce ne sont pas des gendarmes même s'ils savent taper sur les doigts en cas de dérapage.

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn, tout va bien

OUPS Jullebarge est repassé avant moi ..................
Yellow
Membre timide

Posté : le 03 jan 2006 à 16h41 Répondre en citantHaut de page
oui oui, je sais que cela peut etre long je suis en 56k... et j'ai dit que j'en tiendrais compte :arrow:
Alabelleimage
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 jan 2006 à 22h49 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Je profite du débat entre A620 et G6....

J'envisage d'acheter un boîtier étanche + apn, j'ai déja un G3 et un G2.

J'achéterais par necessité un A620 ou un S80 pour cet usage en effet le boîtier étanche est moins cher que dans la série G.

Le probléme semble résider dans le déclanchement d'un flash ésclave, il faut pouvoir annuler le pré-eclair.

Savez vous si sur la A620 ou S80 on peut déclancher le flash sans pré-éclair en mode manuel ou auto ?

merci
G1,A650is et S5IS
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]