| Auteur |
Message |
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Le Bête des Vosges a écrit :
Quand tu y vas préviens nous, on fera le reportage 
Attends, d'abord faut que j'apprenne à faire des photos de bougies! Sinon, je vais passer pour le blaireau de service...
Ensuite, j'ai aussi contacté le diocèse de Paris. Non, mais!
Et puis, y'a une ch'tite réunion PPS ce samedi et nous pourrions en fin d'après-midi nous retrouver à Notre-Dame.
Si je suis têtu? Bah, pas marié à une bretonne pour rien! ça déteint!
Et puis, FM... c'était mon surnom pour... Fouille merde!
Et puis les interdits illégaux, chez moi, ça déclenche des choses! 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Par contre je n'ai toujours pas de réponse des Monuments Nationaux
Bonjour Phauto,
Je ne suis pas sûr que le Sacré-Coeur est un bâtiment classé "Monument National", il a plus de chances qu'il soit classé "Monument Historique", à vérifier 
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Attends, d'abord faut que j'apprenne à faire des photos de bougies! Sinon, je vais passer pour le blaireau de service...
Ben moi, si j'attends de savoir faire des photos, j'irais en chaise roulante, au Sacré-Coeur !
Je ne suis pas aussi patient que toi, et j'ai vu d'autres choses aussi intéressantes que les bougies à photographier.
Par contre, je vais attendre d'avoir un objo plus lumineux que mes f2.8. Parce que sans le pied, je crains un peu le résultat (moi je ne descend pas au 1/4s sans bouger comme certains FM de ma connaissance). Papa Noël est en train de consulter les sites de e-commerce pour me trouver un petit 50 f1.4 pô trop cher

Dioxine
Jeune génaire
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Phauto a écrit :
Ben moi, si j'attends de savoir faire des photos, j'irais en chaise roulante, au Sacré-Coeur !
Je ne suis pas aussi patient que toi, et j'ai vu d'autres choses aussi intéressantes que les bougies à photographier.
Par contre, je vais attendre d'avoir un objo plus lumineux que mes f2.8. Parce que sans le pied, je crains un peu le résultat (moi je ne descend pas au 1/4s sans bouger comme certains FM de ma connaissance). Papa Noël est en train de consulter les sites de e-commerce pour me trouver un petit 50 f1.4 pô trop cher
Et aussi trouver un objot qui te permet de shooter de dos… parce que la ptit blonde, tu la loupé… 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Et elle, elle était pas mignone ??
On ne peut pas courir 2 lièvres à la fois
Et si tu parlais d'elle, je l'ai eue aussi
(pas terrible, la tof, mais bon...)

Dernière édition le 01 déc 2005 à 18h30 par Dioxine
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Et si tu parlais d'elle, je l'ai eue aussi
(pas terrible, la tof, mais bon...)

Juste pour rire, tu peux nous énumérer tout le matériel que tu trimbalais avec toi pour réussir une si belle photo 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Moqueur !
Je te signale que ça a été pris de dos, au jugé et tout auto... avec un crop monstrueux sur la demoiselle pour les besoins du post.
Tu auras quand même noté que j'ai eu la décence de ne pas la mettre dans l'album... Preuve que j'en étais très fier...
Dioxine
Jeune génaire
|
|

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Moqueur !
Je te signale que ça a été pris de dos, au jugé et tout auto... avec un crop monstrueux sur la demoiselle pour les besoins du post.
Tu auras quand même noté que j'ai eu la décence de ne pas la mettre dans l'album... Preuve que j'en étais très fier...
Ah oui, quand même Tu devrais enseigner ta technique à Phauto 
Je tente un truc...
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Pourquoi ? Il est si nul que ça ? 
Dioxine
Jeune génaire
|
|

Dernière photo :
|
Meuh non, c'est surtout pour la 'furtivité' 
Je tente un truc...
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Pourquoi ? Il est si nul que ça ?
La réponse est oui. Je suis nul en portrait, en furtivité, en photos de nuit, en petites bébètes (de toutes façons, je n'ai pas de macro), en photo sous-marine (de toutes façons je n'ai pas le matos et je ne sais pas nager), en natures mortes (je n'ai jamais essayé), en nu (je n'ai jamais fait), ... donc oui, "si nul que ça!"
Néanmoins Dioxine, la demoiselle que t'as cherché à avoir au visé (avec quelques conseils d'orientation quand même... ), la voilà:
Trois précisions: au 150mm à 0,6 seconde et en 1600 ISO, ce qui explique le grain et le flou de bougé. Mais bon, avec le poids de mon zoom, à 0,6 sec., ce n'est pas si bougé que ça quand même. 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|