| Auteur |
Message |
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Stuart a écrit :
Suis malade....................
Et un peu faux-cul sur ce coup là
Et bien, non pas faux-cul du tout, ça tombe même plutôt bien: cela sera l'occasion de tester l'infirmerie de Bois d'Arcy au bâtiment des adultes (t'as plus de 18 ans, c'est bon!) 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Stuart Membre timide

Dernière photo :
|
J'voudrais surtout pas les contaminer les pôv bougres, déjà qui sont pas au paradis 
http://www.panoramique-360.com
|
|
Cmezza Membre timide

|
Phauto a écrit :
Les monuments de France m'ont aussi répondu, par l'intermédiaire du chef du service juridique:
"Cher Monsieur,
La Direction de la communication m'a transmis votre courriel. Préférant vous répondre plus longuement devant votre question légitime, je vous répondrais la semaine prochaine. "
Nous connaitrons donc bientôt la position officielle de l'Etat via cet organisme.
Patience, patience
Bonjour à tous! M'étant rendu au Sacré Coeur hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir l'affiche "Silence, pas de Photo, pas de film" à l'entrée. M'étant déjà préparé pour photographier, je rentre malgré tout en gardant mon 5D/85mm 1.2 sur la main, sans l'intention de braver cet interdit. Evidemment c'est gros et pas discret, mais je ne faisais que le porter...
En guise de bienvenue, j'ai droit à un "PAS DE PHOTOS !" du sbire de service. et moi, simplement : "J'AI COMPRIS !", mais à l'intérieur j'enrage. J'enrage encore plus quand je vois un des anges sous la coupole, mi-ombre mi-lumière, un beau cliché quoi!
Depuis, je cherche à connaître mes droits, mais là je reste sur ma faim. Quel est le fin mot de l'histoire, qu'ont dit les monuments de France ? (Je le veux mon cliché )
EOS 5D, 24-105L, 17-40L, 100-400L, 85 1.2L II, 550EX
|
|
Cmezza Membre timide

|
Ok... je n'avais pas pensé à ça. J'ai fouillé un peu, cherché dans la bibliothèque mais sans succès. Peut-être que quelqu'un de plus ancien se souviendra si le sujet a été abordé depuis. 
EOS 5D, 24-105L, 17-40L, 100-400L, 85 1.2L II, 550EX
|
|
Anonyme Membre timide

|
Cmezza a écrit :
Phauto a écrit :
Les monuments de France m'ont aussi répondu, par l'intermédiaire du chef du service juridique:
...Nous connaitrons donc bientôt la position officielle de l'Etat via cet organisme.
Patience, patience
Bonjour à tous! M'étant rendu au Sacré Coeur hier, j'ai eu la mauvaise surprise de voir l'affiche "Silence, pas de Photo, pas de film" à l'entrée. M'étant déjà préparé pour photographier, je rentre malgré tout en gardant mon 5D/85mm 1.2 sur la main, sans l'intention de braver cet interdit. Evidemment c'est gros et pas discret, mais je ne faisais que le porter...
En guise de bienvenue, j'ai droit à un "PAS DE PHOTOS !" du sbire de service.  et moi, simplement : "J'AI COMPRIS !", mais à l'intérieur j'enrage. J'enrage encore plus quand je vois un des anges sous la coupole, mi-ombre mi-lumière, un beau cliché quoi!
Depuis, je cherche à connaître mes droits, mais là je reste sur ma faim. Quel est le fin mot de l'histoire, qu'ont dit les monuments de France ? (Je le veux mon cliché  )
Cadeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9c(...)
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :
|
Salut à tous!
ce topic est vraiment très interessant, je viens de me farder les 15 pages d'un coup. Si j'ai bien compris certains passages, a priori c'est legal d'y prendre des photos. Maintenant, je pense qu'avec ou ans papir de la loi, ils laisseront jamais prendre une photo dans le sacré coeur voir meme (hypothese attention c'est hypothetique) je pense qu'ils prefereront finir au poste pour t'empecher de prendre ta photo et defendre leur conviction. Je pense que là, seul une autorisation officiel avec une raison bien valable (genre reportage) ou des négociations très diplomatique et surtout pas provocatrice avc les autorités responsables du lieu (et pas avec le sous chef des volontaires de la defense du st sacrement) pourront permettre de faire des photos. Ou alors tomber sur des vigiles bien lunés.
En tant qu'athé, je ne connais pas assez ce milieu, et ça m'a donné envi de me faire un reportage photo rien que pour moi, pour m'auto informer.
guiguinou
ps: si quelqu'un a des nouvelles de phauto...
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Il y a toujours son mail dans son profil > lacursive@aol.com
Le bon marché coûte cher...

|
|
|