| Auteur |
Message |
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour, je lance un appel aux Toulousains, à ceux qui seront sur Toulouse et à ceux qui pourront venir sur Toulouse ce jour là.
Certains savent que la famille d'AHoY va organiser la dispersion de ses cendres le 11/12/05 sur les bords de la garonne.
A cette occasion, Foryoshi va venir de Paris avec les books photos commandés chez idMagic par Jimbo pour les remettre à sa famille (merci à tous les généreux donnateurs de PPS).
A cette occasion, je lance l'idée de rencontrer le max de personnes pour une flânerie dans les rues de Toulouse, ville que chérissait notre ami AHoY, il la connaissait par coeur. Flânerie qui je l'espère n'aura pas lieu sous la pluie.
Le rendez vous aura lieu devant la tour de la gallerie du Chateau d'Eau à 14h le samedi 10/12/2005.
Option de secours si pluie :
- "Gainsbourg : vu(es) de l'extérieur"
Aborder la personne de Serge Gainsbourg, c’est aborder un être multiple, un artiste aux « cent masques », tour à tour peintre, auteur, compositeur, interprète, acteur et réalisateur de longs métrages, de clips musicaux ou publicitaires. Les médias ont souvent, par commodité, réduit ce personnage complexe à son double médiatique « Gainsbarre » créé par Gainsbourg afin de provoquer l’empathie ou le rejet du grand public.
Salle d’exposition et coursives
Médiathèque José Cabanis
- Gallery du chateau d'eau
Lauréats 2005 de la Fondation HSBC pour la photographie
Birgitta Lund
Eric Baudelaire
- autres si vous avez des idées.
- un bistrot pour boire des coups......... même s'il ne pleut pas..
Merci de ne pas polluer, enfin pas trop..... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Jean 31  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir Sniper
Ey bien ecoute je serai des votre pour cet journée afin de rendre un derniere omage a AHoY, mais je ne serai pas la avant 15H voir un peu plus tard conte tenu que je ma mari cet ete et que le cure doit venir manger se jour la alors si tu pouvait m'envoyer ton numero de portable afin que je puisse vous rejoindre cela serai bien sympa .
voila donc conte sur moi
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Je ne peux pas venir, pour des tas de raisons mais je m'associerai par la pensée à cette rencontre qui sera, je l'espère, aussi joyeuse qu'Ahoy l'aurait souhaitée.
Bravo Sniper et Foryo pour ce que vous faites et vous, les voisins de la Ville Rose, bougez vous les pouces, allez à cette rencontre

Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Pareil je serai avec vous par la pensée 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à vous trois... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Jimbo Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, voila une propposition ficelée par notre ami Sniper. Que voila une bonne chose. Je reflechirais d'ici là à des possibilités de flâneries complémentaires ou de substitution.
J'ai déjà réservé le WE pour AHoY.
A bientôt.
Jimbo
------------------------------
Pour Fabrice (AHoY):
http://inahoymemoriam.free.fr ou http://ahoy.toulouse.free.fr
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Hardis les Toulousains et assimilés... 
|
|
Druum  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Sniper
Je serai bien sûr présent, tu peux compter sur moi.
Manu
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je ne pourrai pas me joindre à vous en chair et en os mais mon esprit sera avec vous et avec Ahoy ce week end! 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à vous deux. 
|
|