| Auteur |
Message |
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gwensu a écrit :
oui je m'en voudrais d'être responsable dun accident cardiaque, j'ai moi meme frissé l'INFARCTUS car tu vois y en a UN qui a eu les biiiiiiiiiiiiiiiiiiip de faire une foto
Tu m'aurais contacté, moi aussi j'aurais eu les (grosses) biiiip de faire cette photo... 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Yannoo a écrit :
Gwensu a écrit :
oui je m'en voudrais d'être responsable dun accident cardiaque, j'ai moi meme frissé l'INFARCTUS car tu vois y en a UN qui a eu les biiiiiiiiiiiiiiiiiiip de faire une foto
Tu m'aurais contacté, moi aussi j'aurais eu les (grosses) biiiip de faire cette photo...
mais tu es loin mon pov Titi (3)
200
Dernière édition le 21 déc 2005 à 22h55 par Gwensu
|
|
Ydel Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
euh... y a des ronds dans les framboises ??? MDR c'est pas JEUDI mais on est bien PARTIS LOL
Pfffffftttttttt, ça ,va , j'ai compris ! Avec les filles, c'est toujours le même truc, des promesses, des promesses, pis au final, il faut se débrouiller tout seul ! J'ai trouvé la framboise !
Dernière édition le 21 déc 2005 à 23h16 par Ydel
Venez faire un tour sur NundaFoto, le site de photo animalière de Vincent RICHARD.
Le temps perdu est souvent le mieux utilisé. (Robert DOISNEAU)
|
|
Stuart Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des concours avec des sujets aussi pointus sachant que les photos pouvant se rapprocher du thème ne seront pas autorisées sur le site...
Pour ma part, une seule photo pouvait (vraiment limite) rentrer dans le cadre du concours...
Voter pour un sujet, c'est une chose, mais faudrait voir aussi à assumer! 
http://www.panoramique-360.com
|
|
Stuart Membre timide

Dernière photo :
|
Pour la framboise, j'ai les tasses à thé!!!

|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Stuart a écrit :
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des concours avec des sujets aussi pointus sachant que les photos pouvant se rapprocher du thème ne seront pas autorisées sur le site...
Pour ma part, une seule photo pouvait (vraiment limite) rentrer dans le cadre du concours...
Qui donc t'a interdit de poster ? Je peux comprendre ton propos mais pas ta réaction.
Si tu postes et que cela entre dans le thème, je ne vois pas où est le problème
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Đăm Membre très actif

|
Damiun a écrit :
Stuart a écrit :
Qui donc t'a interdit de poster ? Je peux comprendre ton propos mais pas ta réaction.
Si tu postes et que cela entre dans le thème, je ne vois pas où est le problème
Absolument, d'autant que je préfère fortement un sujet difficile parce qu'il impose des limites facilement détectables à un sujet bateau comme il y a déjà eu avant.
Pourquoi parles tu d'assumer? Quelqu'un ici s'est il plaint du sujet malgré qu'il ait voté pour celui çi? 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Ydel a écrit :
ma framboise ces sont des fruits qui macèrent dans l'eau de vie de pomme 
|
|
Stuart Membre timide

Dernière photo :
|
Luxure: recherche déréglée des plaisirs sexuels...
Facile de poster une photo sur ce site! Je me demande si le "gang-bang" ne serait pas plus ouvert
Choisir un sujet difficile, je veux bien, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai vu qu'une photo qui rentrait dans le cadre du thème...
Pour le vote, je parle du nombre de ceux qui votent et qui ne vont pas plus loin. C'est un sujet qui me plait, je vote pour et je participe, c'est tout ce que je voulais dire en parlant d'assumer!
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Stuart a écrit :
Luxure: recherche déréglée des plaisirs sexuels...
me suis fait la réflexion mais en même temps utiliser un god est une recherche déréglée de plaisirs sexuels non? 
|
|
Stuart Membre timide

Dernière photo :
|
Pas le god, les bougies allumées 
|
|