| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :

|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
Ydel a écrit :
Bravo au 3 gagnants et à tous les participants qui ont réussi à présenter des images sur un sujet très difficile.
Merci à LesChapouilles pour pour son coup de coeur pour mon image. Je l'ai proposée seulement pour le clin d'oeil avec un trait d'humour et une approche décalée face à un thème difficile . Je savais bien qu'elle ne serait pas bien classée car largement perfectible et je suis pourtant très content. Grace à ce concours, j'ai une image de Paul que je vais garder longtemps et qui va se bonifier avec les années. Dans 20 ans, cette photo fera son bonheur, ça c'est chouette.
Le concours a ses régles que je respecte. Je vous présente juste pour le plaisir la version retouchée de cette image que je tirerai sur papier.
Grand bravo encore aux gagnants et bonne année à vous tous.
Yvon
Trés beau B&W

" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
suite aux nombreuses demandes j'ai fait ça bénévolement 
|
|
Romain et Manu Membre timide

Dernière photo :
|
Avec du retard certe mais bonne année à tous, félicitations aux 3 finalistes,
Nous savourons notre modeste contribution à ce concours, ( c'est une première, et il me semble qu'avec ce type de thème difficile...)
Nous avons pris plaisir à faire cette photo, alors qu edemander de mieux.
Ciao
40D, 17-55is, 70-300is, 50mm1.8, SIgma 500DG Super, mais malheureusement peu de temps...
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Trés dur concours, alors
Peu de participants alors bravo à tous... et à tout seigneur tout honneur...
bravo Foryoshi, cette photo m'a fait "Vibrer" ...
super Bitoubi, une belle place....
extra Moogly, un baiser en préliminaire à l'amour comme un 1er janvier à une année.....
Et puis bien sur....
Je salue IIK, Neo photo (putain il était pour toi ce concours....grrrr...tu nous l'as joué timide ), Marielou (elle me botte celle-la), Ruy Blas (elle me laisse de marbre ), Romain et Manu, Jp40ra, MD20, SammyJ, Ydel (les cochons, c'est de famille ???:D ), Genove (Et avec le cactus tu fais quoi ??? ), Sdep, Le Pady (on n'avait dit pas de retouche, et la les seins sont retouchés ), PjD (une belle image de TF1 pourtant ), PIT (un sein vaut mieux que deux tu l'auras ), Wolfgang (le naturisme ne paye plus, ils ne savent pas ce qui est bon )
Encore un gros bravo à tous....
Amicalement.
T T R
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
T0T0r
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
et...t'as gardé le matos?
oui, je sais, j'exagère 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Plume a écrit :
Gwensu a écrit :
et...t'as gardé le matos?
oui, je sais, j'exagère
ah merci de soulever ce point essentiel l'était pas à moi 
|
|
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|

"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
T0T0r a écrit :
Trés dur concours, alors
Peu de participants alors bravo à tous... et à tout seigneur tout honneur...
bravo Foryoshi, cette photo m'a fait "Vibrer" ...
super Bitoubi, une belle place....
extra Moogly, un baiser en préliminaire à l'amour comme un 1er janvier à une année.....
Et puis bien sur....
Je salue IIK, Neo photo (putain il était pour toi ce concours....grrrr...tu nous l'as joué timide ), Marielou (elle me botte celle-la), Ruy Blas (elle me laisse de marbre ), Romain et Manu, Jp40ra, MD20, SammyJ, Ydel (les cochons, c'est de famille ???:D ), Genove (Et avec le cactus tu fais quoi ??? ), Sdep, Le Pady (on n'avait dit pas de retouche, et la les seins sont retouchés ), PjD (une belle image de TF1 pourtant ), PIT (un sein vaut mieux que deux tu l'auras ), Wolfgang (le naturisme ne paye plus, ils ne savent pas ce qui est bon )
Encore un gros bravo à tous....
Amicalement.
T T R
j'avait beaucoup mieux....................mais j'ai pas osé 

|
|
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
tu m'etonne... je pense que pas mal de monde n'ont pas osé....
...
bonne année à tous !

Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|