| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Damiun a écrit :
Qwasga a écrit :
énorme cette photo
Certes. Mais pas aboutie je trouve.
Quand on va jusqu'à prier un gode à la main, on le fait pas en jolie petite tenue classique qui laisse entrevoir les formes d'une poitrine... On le fait nue évidemment. Ou la générosité des seins sert le dessein de l'image et de l'idée qu'elle cherche à transmettre. Même cadrage, plus suggestif, plus juste et surtout moins "j'ai pas osé, il faisait trop froid"
En tout cas, ça anime ce concours, c'est cool !
Moi, je la trouve sympathique cette photo. Et se mettre nue n'est pas forcément une question de température....tout le monde n'a pas forcément envie de se montrer dévétue.... 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Damiun a écrit :
Qwasga a écrit :
énorme cette photo
Quand on va jusqu'à prier un gode à la main, on le fait pas en jolie petite tenue classique qui laisse entrevoir les formes d'une poitrine... On le fait nue évidemment. Ou la générosité des seins sert le dessein de l'image et de l'idée qu'elle cherche à transmettre. Même cadrage, plus suggestif, plus juste et surtout moins "j'ai pas osé, il faisait trop froid"
avec la crêve que j'avais j'ai gagné deux jours d'arrêt mais suis au taf 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Jp40ra a écrit :
Moi, je la trouve sympathique cette photo. Et se mettre nue n'est pas forcément une question de température....tout le monde n'a pas forcément envie de se montrer dévétue....
Entre nous (!), je t'avoue que je n'aurais pas forcément non plus l'envie de poser avec un gode à la main héhé. Mais là n'est pas la question bien sûr.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Đăm Membre très actif

|
Damiun a écrit :
Jp40ra a écrit :
Entre nous (!), je t'avoue que je n'aurais pas forcément non plus l'envie de poser avec un gode à la main héhé.
Tout le monde sait, mon cher G. que tu as toujours été plus "pied" que "main". Et ta dernière image qui relève à ne pas douter d'une pulsion fétichiste profonde ne fait que confirmer ce qui n'est désormais plus un doute...

Flick(r) me off!!! 
|
|
Đăm Membre très actif

|
Jp40ra a écrit :
Damiun a écrit :
...
Plus serieusement, je suis assez d'accord avec Damiun, d'autant que l'idée n'est pas irréalisable. J'entend les Gnagnateurs dire gnagna, tu veux mettre Gwen toute nue
, eh bien je leur répond: zut!
En gardant le même cadarge et la même position des bras mais en faisant tomber le débardeur, je pense qu'il y a moyen de sortir une image plus intense, tout en cachant ce que le modèle désire cacher. Enfin bon je dis ça, je dis rien.... 
Flick(r) me off!!! 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
?ăm a écrit :
Tout le monde sait, mon cher G. que tu as toujours été plus "pied" que "main". Et ta dernière image qui relève à ne pas douter d'une pulsion fétichiste profonde ne fait que confirmer ce qui n'est désormais plus un doute...
J'aime quand tu reviens enfin parmi nous, Guinness à la... main
Bah fétichiste moi ? Tu crois ? J'adore les pieds, j'adore les mains, j'ai un faible pour les épaules, je me noie dans les regards et ne suis pas insensible à la forme des belles formes...
En ce sens, j'aime beaucoup le travail de NewOrder et certaines images plus particulièrement. Il y a dans ses images un parti pris assumé et réfléchi. C'est plaisant. Même si on ne partage pas forcément son approche du corps, on peut tenter de la comprendre et de la décrypter.
D'ailleurs, cela me fait penser qu'il n'y a jamais eu à ma connaissance de topic traitant du corps féminin. Ni du corps masculin non plus, il est vrai également...
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
?ăm a écrit :
Jp40ra a écrit :
...
Plus serieusement, je suis assez d'accord avec Damiun, d'autant que l'idée n'est pas irréalisable. J'entend les Gnagnateurs dire gnagna, tu veux mettre Gwen toute nue
, eh bien je leur répond: zut!
En gardant le même cadarge et la même position des bras mais en faisant tomber le débardeur, je pense qu'il y a moyen de sortir une image plus intense, tout en cachant ce que le modèle désire cacher. Enfin bon je dis ça, je dis rien....
Ouaip, mais le problème dans ce cas là, c'est que ça n'est pas un auto-portrait Ou alors Gwen a acheté un 20D
Cela dit, c'est comme toi que je la verrai cette photo, même pose, mais avec une épaisseur de moi
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
?ăm a écrit :
C'est tout à fait ce que je voulais dire. Et rien de plus.
De plus, je trouve que Gwensu a une jolie poitrine (ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit) et pouvait exploiter un peu plus cet avantage naturel pour l'image postée.
De toute façon, cette image reste quoi qu'il en soit très sympathique et originale.
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Jullebarge a écrit :
Ouaip, mais le problème dans ce cas là, c'est que ça n'est pas un auto-portrait Ou alors Gwen a acheté un 20D 
Je ne comprends pas Julle... Tu veux dire que l'auteur de l'image n'a jamais vu une poitrine de sa vie sans rester tranquille ?
|
|
Đăm Membre très actif

|
Dans un concert, on appelerait cela un rappel. Gwen, à toi l'honneur
La remarque de Jul est néanmoins judicieuse et basée sur des faits difficilement contestables, sauf si l'on condidère la possibilité d'un emprun de materiel. Mais l'interessée est peut etre en mesure de nous en dire plus.
Quoi qu'il en soit et si ce n'est pas un autorportrait, je suis persuadé que Gwensu ne s'arretera pas au si petit détail (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis moi non plus) qui est de dévoiler une partie d'elle même au photographe, puisque son âme d'imagophile sait qu'un excellent cliché ne tient plus qu'à deux fines bretelles...

Flick(r) me off!!! 
|
|
Romain et Manu Membre timide

Dernière photo :
|
A voté,
y'en a qui vont discrètement quitter l'assemblée du réveillon, squater un pc pour regarder les résultats des courses... Ca promet de l'ambiance avec la belledoche sur le dos...
40D, 17-55is, 70-300is, 50mm1.8, SIgma 500DG Super, mais malheureusement peu de temps...
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
|
|
|