| Auteur |
Message |
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Hello tout le monde,
Alors, je passe 98% de mon temps sur PPS (oui vous me direz, vaut mieux que je prenne un peu plus de temps pour faire des photos, c'est vrai, mais bon) et j'ai remarqué un truc un peu embêtant : lorsque j'arrive sur le forum, en même pas quelques heures, des tonnes de nouveaux messages sont postés. Pour suivre une conversation qui a commencé et qui a déjà 5 ou 6 pages à la suite, ça devient décourageant.
Je précise que je clique systématiquement sur "voir tous les sujets" pour ne rien louper, je ne selectionne pas les sujet à partir des catégories du forum en général.
Donc mon idée serait (pour M. Richard, encore désolé) de marquer les messages qui contiennent des nouveaux sujets, comme c'est le cas déjà mais en plus évolué : un marquage des sujets auxquels on a participé et auxquel il y a de nouvelle réponses dans autre couleur que l'orange (par exemple en vert ou en rouge) et pourquoi pas aussi les sujet que l'on a lu et qui contiennent de nouvelles réponses. Vous voyez l'idée ?
Histoire de retrouver facilement les sujets qui nous intéressent personnellement.
C'est un marquage du type le forum du site hardware.fr, pour ceux qui connaissent (mais je ne vais plus là bas, l'accueil m'a été tant de fois désagréable de la part des modérateurs, je ne supportais plus...)
Donc voilà, je vous soumets cette petite suggestion
|
|
Kougnoff  Membre timide

Dernière photo :
|
ben si tu cliques sur favori à coté de répondre ça te crée un liste des sujet que tu souhaites suivre ça existe depuis pas mal de temps il me semble 
si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.
maitre yoda
|
|
Lolomito  Membre timide

Dernière photo :
|
Kougnoff a écrit :
ben si tu cliques sur favori à coté de répondre ça te crée un liste des sujet que tu souhaites suivre ça existe depuis pas mal de temps il me semble
Ben c'est une fonction que j'ignorais...
Lolomito
|
|
Lolomito  Membre timide

Dernière photo :
|
Mais apres , où on la retrouve cette liste?
Lolomito
|
|
Kougnoff  Membre timide

Dernière photo :
|
tu cliques sur le liens forum et avant tout les sujets classés par thème tu aura la liste de tes sujets favoris.
si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.
maitre yoda
|
|
Lolomito  Membre timide

Dernière photo :
|
oui merci finallement, en cherchant bien, j'ai trouvé ! 
Lolomito
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Ah ben j'avais jamais fait gaffe moi non plus, merci !
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
ce qui serait sympa en complément, c'est un système de "marque-page", parce que pas toujours évident de retrouver où on en était dans un topic de 20pages ou plus... (idée déjà soumise par plusieurs d'entre nous )
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Ah ben j'avais jamais fait gaffe moi non plus, merci !
idem!
j'avais jamais fait attention à ça!
merci!
je vais de suite essayer ça!

le dib k
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Kougnoff a écrit :
Damned je découvre un truc énOOOOrme avec ça !!!
Merci beaucoup !

Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|