| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ce n'est plus de la sous marque à ce prix là
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Je suis pour acheter les marques leader dans leur domaine.
Wacom
Le bon marché coûte cher...

|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Ricchy a écrit :
Ah, ben qu'est ce que tu fais avec un 20D??? Tu devrais avoir un D2Xs ou au moins un D200 alors...
Bon, la sortie, c'est par là, il me semble.

L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Franchute a écrit :
Ricchy a écrit :
Ah, ben qu'est ce que tu fais avec un 20D??? Tu devrais avoir un D2Xs ou au moins un D200 alors...
Bon, la sortie, c'est par là, il me semble.
Tu veux te fair lyncher sur la place publique toi.
La prochaine fois que tu allumes ta machine méfie toi à ce genre de chose >
Le bon marché coûte cher...

|
|
Krys Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Kaz...
J'y croyais pas je suis à Aldi Corbeil Essonnes, et il en restait 5...
Maintenant il n'en reste plus que 4 !!!
Installation en cours...
Merci PPS...
Krys

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Krys a écrit :
Merci Kaz...
J'y croyais pas je suis à Aldi Corbeil Essonnes, et il en restait 5...
Maintenant il n'en reste plus que 4 !!!
Installation en cours...
Merci PPS...
Krys
t'aurais pu prendre les 5... ça se revend toujours à un PPSien dans le besoin.
Sainte Page 
|
|
PurpleBubble Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Achetée ce matin,
Mister KaZZZZ a vu juste le produit a un rapport qualité/ prix plus qu'intéressant maintenant il reste à l'apprivoiser.
Sur un format A4 le geste est ample (trop ?) & différent des habitudes prises avec une souris, c'est même un peu déstabilisant au départ.
Dans un premier temps il faudra quelques essais et, passée la découverte du nouveau joujou, le stylet va s'avérer utile lors d'une sélection précise pour une retouche...
Je vois donc bien l'ensemble en complément de la souris, sur des taches ponctuelles.
Ceci n'est qu'une première impression qui ne demande qu'à s'enrichir...de vos expériences.
A suivre donc.
...et avec deux topics parallèles, pas évident, non ?
Cordialement.
°°°
...sachons prendre le temps d'être étonné...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
PurpleBubble a écrit :
Bonsoir,
Achetée ce matin,
Mister KaZZZZ a vu juste le produit a un rapport qualité/ prix plus qu'intéressant maintenant il reste à l'apprivoiser.
Sur un format A4 le geste est ample (trop ?) & différent des habitudes prises avec une souris, c'est même un peu déstabilisant au départ.
Dans un premier temps il faudra quelques essais et, passée la découverte du nouveau joujou, le stylet va s'avérer utile lors d'une sélection précise pour une retouche...
Je vois donc bien l'ensemble en complément de la souris, sur des taches ponctuelles.
Ceci n'est qu'une première impression qui ne demande qu'à s'enrichir...de vos expériences.
A suivre donc.
...et avec deux topics parallèles, pas évident, non ?
Cordialement.
°°°
Si l'on configure la bête en mode souris (relatif) et qu'on joue sur le reglage de sensibilité de la souris, alors on peut travailler sur une plus petite (voire très petite) surface.
Evidemment... on est en mode relatif et plus absolu... à tester.
Sainte Page 
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Si l'on configure la bête en mode souris (relatif) et qu'on joue sur le reglage de sensibilité de la souris, alors on peut travailler sur une plus petite (voire très petite) surface.
Evidemment... on est en mode relatif et plus absolu... à tester.
Si tu fais ça tu perds tout l'intérêt et le naturel du stylet. Et cet inconvénient sera bien plus préjudiciable que celui d'avoir à faire de "grands" gestes.
Avec le logiciel de config de l'Intuos, il est possible de définir la zone d'action du stylet. Ca permet à ceux qui trouvent leur tabmlette trop grande de réduire la surface correspondant à l'écran.
Peut-être que ça existe avec d'autres modèles/marques...
Ceci dit, tout ça c'est une question d'habitude. J'ai une A5 à la maison et une A4 au bureau, et je m'en sors bien sur les 2, alors que je ne suis pas dessinateur à l'origine. j'ai eu un peu de mal avec la A4 au début, mais on s'y habitue.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
j'ai eu un peu de mal avec la A4 au début, mais on s'y habitue.
Tout pareil.
J'ai acheté la tablette médion A4 cet après-midi, en "appréhendant" un peu devant la taille de la bête, et bien on prends très vite le coup de main !
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Bitoubi  Membre timide

Dernière photo :
|
salut tout le monde !
bon, ça fait deux mois que j'ai acheté mon intuos 3 et je me pose la question si, pour moi, c'était indispensable car non seulement j'ai du mal à m'y faire mais en plus, je mets deux fois plus de temps qu'avec la souris !
auriez vous quelques astuces d'utilisation car sinon, je pense la vendre rapidement ?
merci
b2b 
http://www.christophe-denis.com
http://bitoubi.book.fr
5D + poignée, 20D + poignée, 24/70 f2.8Sigma et 70/200 f2.8 is Canon, 85mm f1.8 Canon, 580 EXII, Sigma x1.4, 8gb de CF et un aspirateur sans sac !
|
|