Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2005 à 23h14 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Ha mais voui c'est vrai, me rappelais plus de ça : j'avais même des problèmes avec MSFS2004 et je l'avais désinstallé.

Ah, trop cool, je vais remettre mes Catalyst à jour (je viens de voir que j'étais encore à la 5.9) et je reboote.

Je sens que ça va fumer ! ;)
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Gary   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2005 à 23h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Pierrot a écrit :

Ha mais voui c'est vrai, me rappelais plus de ça : j'avais même des problèmes avec MSFS2004 et je l'avais désinstallé.

Ah, trop cool, je vais remettre mes Catalyst à jour (je viens de voir que j'étais encore à la 5.9) et je reboote.

Je sens que ça va fumer ! ;)

tu vas voir, c'est une autre vie le bi ecran....
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2005 à 16h53 Répondre en citantHaut de page
Ouéééééééééé, trop fort ! Ayé, j'ai deux moniteurs sur la même carte et ça fonctionne nickel. Tant mieux d'ailleurs, parce que je n'ai pas réussi à remettre la main sur le manuel d'icelle. ;)

Hébin oui, ça change drôlement l'allure du bureau de l'étendre sur deux écrans. Les palettes sur l'un et l'image plein pot sur l'autre, c'est génial !

Je me demande même si je ne vais pas le mettre sur le côté (incliné à 90°) juste pour le fun, histoire d'étendre mes palettes verticalement pour voir plus d'historique ou plus de couches :D

En tous cas, c'est drôlement chouette comme ça. Il me reprend des envies de Flight Simulator, ce truc... :mrgreen:

Dernière édition le 06 déc 2005 à 17h13 par Pierrot

EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2005 à 17h40 Répondre en citantHaut de page
Arf, j'aurais dû éditer le précédent plutôt que de reposter comme un BOULET mais...

... est-ce qu'un des radeonistes ci-dessus a trouvé comment mettre l'économiseur d'écran sur le moniteur n°2 aussi ? Mon screensaver se déclenche sur l'écran n°1 seulement, l'autre reste imperturbable. A l'occasion, je suis preneur de l'astuce ! ;)
Gunther H
Membre actif
Activité : 14%

Dernière photo :
 Posté : le 06 déc 2005 à 19h36 Répondre en citantHaut de page
Salut Pierrot,

Utilises tu "Ati Catalyst control center" (gestion de tous les paramètres d'affichage, même pour le multi ecrans) ????

Moi je l'utilise et je n'ai pas de soucis sur les économiseurs.

Amicalement.

T :D T :D R
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 12 déc 2005 à 12h34 Répondre en citantHaut de page
Ayé, j'ai trouvé : certains économiseurs prévoient le double écran, d'autres ne s'en préoccupent pas et s'étalent sur les deux moniteurs, et enfin d'autres encore ne connaissent que l'écran n°1.

C'est le cas de celui que j'utilisais, je change ! ;)
Houba83
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 26 déc 2005 à 15h04 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

J'ai lu avec bcp d'attention vos post et il me vient une question à l'esprit.
Je suis en train de me remonter une bécane un peu ancienne mais qui ne me servira qu'à utiliser Illustrator 10 et CS. Je pars d'un Athlon 800 dopé à 768Mo de RAM. J'envisage de mettre un carte vidéo équipée de 2 prises écran, un peu comme vous jusqu'içi.
Au niveau des écrans je souhaîte mettre pour utiliser mes palettes ... un ecran NB A4 MAC ! J'ai trouvé à un prix défiant toute conccurence un adaptateur qui permet d'utiliser les moniteurs MAC sur PC et je dispose de cet écran au boulot.
Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est réalisable, interessant, ou totalement futile ?

Merci pour vos réponses.

Sam.
Pierrot   Homme
Mateur éclairé

Dernière photo :
 Posté : le 26 déc 2005 à 17h23 Répondre en citantHaut de page
Dans le cas des cartes ATI ça ne devrait pas poser de problème puisque le driver sait gérer un moniteur en format normal "paysage" et le second en affichage "portrait" (vertical).

Par contre là où ça risque de ramer c'est côté PS, avec un processeur à 800MHz...

Si tu n'as pas déjà la carte, je me demande si c'est bien judicieux comme investissement. Sauf si ça n'est qu'une solution provisoire en attendant des jours meilleurs et une config plus musclée pour manger avec :?
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]