Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Sassha
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 09 déc 2005 à 16h58 Répondre en citantHaut de page
bonjour,

je pars en laponie pour noel et j'aurais besoin d'un petit conseilconcernant le froid

j'ai recherché sur le forum pour voir si la question a deja été posée mais sans résultats.

je viens de m'acheter un sac lowepro pour mon apn: un sac à "deux étages". est ce que pour protéger un peu mon apn du froid je pourrais mettre une chaufferette dans "l'étage superieur" sachant que mon apn est dans "l'étage inférieur"?

ou alors est ce que je peux mettre une chaufferette prés de mon apn, mais bien sur pas en contact.?

merci.
je suis débutant en photo, il vaut mieux me parler en language simple, sinon je comprendrais rien
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 09 déc 2005 à 17h03 Répondre en citantHaut de page
chauffer ton sac !?

je suis pas sûr que tu en ai besoin. De plus si tu sors ton apn de 10°C admettons à -4°C, tu aura de suite de la condensation.

Le premier conseil serait de garder tes batteries dans la poche du pantalon pour qu'elle restent au chaud. L'apn je le laisserai à température ambiante.

C'est quoi les températures ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
StefP
Fournisseur de soleil

Dernière photo :
 Posté : le 09 déc 2005 à 17h04 Répondre en citantHaut de page
est ce qu'il y'aurait pas un danger de condensation dans ce système de bouillotte ?
Vendée 2008
Sassha
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 déc 2005 à 17h13 Répondre en citantHaut de page
j'avais pas pensé à ça.......

la température d'aprés l'agence de voyage serai de 0° à -30°