|
|
|
|
|
 |

| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Sassha a écrit :
ça y est je pars demain,
merci pour tous vos conseils,
et bonne fetes de fin d'années à tous
à en 2006...
Bon séjour et surtout, ramènes nous plein de photos de lapin,hein, non?
bon 
|
|
|
|
|
FranckD Membre timide

Dernière photo :
|
Hello
j'ai passé quelque jour a St petersbourg en janvier il y a quelques années.
Mon appareil (argentique) devait avoir l'encombrement du 350D (sans télé). Je gardais toujours mon appareil sous ma tres grosse veste pour le protégé du froid, je n'ai aps eu de problème.
Un autre point sensible c'est les batterie, en prendre assez et les recharché souvent.
Bon voyage...on attend les photos
|
|
Sassha Membre timide

Dernière photo :
|
ça y est je suis revenu
c'etait génial
bon j'ai pris des photos mais pas non plus enormemnt, j'ai surtout profité du voyage de noces
je vais en choisir quand meme certaine qui me semblent pas mal pour le débutant que je suis...
je suis débutant en photo, il vaut mieux me parler en language simple, sinon je comprendrais rien
|
|
Frederick57 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut, bonne année et bon retour parmis nous,
alors maintenant que tu es revenu, est ce que tu t'es servi du flash?
Niveau eclairement, j'ai vu sur ta photo (que j 'ai pas encore noté d'ailleurs) qu'il y avait quand meme du soleil et un "petit coin" de ciel bleu! As tu des conseils pour la photo dans le froid?
J'éspere que tu m'as laissé de la neige pour le mois prochain !! 
|
|
Sassha Membre timide

Dernière photo :
|
salut,
heureusement que j'avais le flash , parce qu'on a jamais vu le soleil ( je crois qu'il ne fera que de petites apparition à partir de fevrier.)
àprés pour la photo dans le froid: de ma petite experience: il fait pas si froid que ça mais j'ai toujours rangé l'appareil entre de longues poses de prises.
par contre les conseils donnés sur le forum m'ont était d'une grande utilité
en gros je mes suis pas servi de tout le materiel que j'avais acheté mais bon c'est pas perdu
par contre les batteries se dechargent super vite.
bref y'a eu aucun problèmes photos, sauf pour la seule aurore borale que l'on a vu ou j'avais pas le numerique (j'avais des jetables mais à mon avis ça va rien donner
mais les jetables étaient bien utiles quand meme..
tu pars en laponie ???
je suis débutant en photo, il vaut mieux me parler en language simple, sinon je comprendrais rien
|
|
Frederick57 Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, je pars à Rovaniemi debut mars...
Pour les batteries, c'est quoi environ super vite? une batterie par photo, une par jour en mitraillant ou en jouant de l'autofocus toutes les 3 secondes, une tous les 2 jours?
Je ne sais pas si le type d'appareil joue mais je pars avec mon G3 et mon reflex numerique, s'il arrive un jour ...
Tu l'as rangé où entre les poses sous la veste ou dans un sac?
|
|
|
|
 |
|
|
|