| Auteur |
Message |
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
ouh laaaaaaa ça a chauffé on dirait ce week end
des mal embouchés, sans éducation de toutes sortes, il y en a partout!
c'est dommage d'en arriver là, mais tu as probablement pris une sage décision; merci à toi mille fois d'avoir crée ce site, c'est toujours un plaisir d'y venir.
et pour la peine que tu te donnes (ainsi que les modos bien sûr) .......................................................................c'est bien là, ch'serai pas virée? 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Anonyme Membre timide

|
*** xxxxxxxxxxxx suppression par moderateur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ****
[Mode modérateur ON]
Ben voyons… Je ne sais ce que tu cherche… mais si, c’est pour remettre le feu aux poudres en ressortant des antiquités sa ne sert à rien…. Merci de ne pas recommencer…
[Mode modérateur OFF]
Dernière édition le 13 déc 2005 à 15h11 par Tchetao
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
Yanoche a écrit :
Je pense tout simplement que si personne ne répondait aux post des gens assez stupides pour polluer un site que nous apprécions , ils s'éteindraient d'eux-mêmes.
TRAITONS PAR UN MEPPRIS SILENCIEUX LES EMPECHEURS DE TOURNER EN ROND
mais bien sur... c'est clair que c'est l'attitude à avoir.
mais il y en a toujours qui s'évertuent à entretenir le feu que les trolls allument.
(ouh, ben! j'fais rarement de métaphore, mais elle est bien pourrie celle-là!)

le dib k
|
|
Yannick (31) Membre timide

Dernière photo :
|
Je me suis permis une inscription furtive histoire de me donner la parole juste une minute……
Alors et pour commencer, je tenais à m’excuser auprès de toi Vincent pour t’avoir contraint à fermer mon compte sur PPS, mais je l’ai certes bien cherché.
J’admets n’avoir aucunes excuses concernant mon attitude, mais je me dois de faire juste une petite mise au point.
Voilà je reconnais que j’y suis allé un peu fort sur la tartine en disant à un membre de la confrérie, qu’il faisait des notations à la con.
Maintenant et suite çà tout ça, je me suis vu en l’espace de 10 minutes "montre en main", amputé de -27 XP sur un message, qui apparemment, a été supprimé illico presto dans ces même 10 minutes
Je ne demande pas que l’on soit magnanime avec moi, mais j’estime que quand on participe à un débat on a le droit de VOTE, et seulement si on y participe.
Ce n’est pas en faisant croire, que le fait de mettre des XP négatifs sur un message qui en comporte déjà suffisamment pour être effacé, soit représentatif d’une pseudo bonne conduite sur un site tel que PPS.
Alors moi la moutarde m’est montée au nez, et je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser.
Donc et pour finir, ne vous fatiguez pas les uns les autres à me donner vos points de vus sur cette affaire je n’en tiendrais pas compte, car je connais ma cote ici et certain vont encore prendre un malin plaisir à m’en mettre plein la tête.
Chose, bien sur, que je ne supporterai pas,et de là, les peaux de bananes vont valsées.
Encore pardon Vincent car tu fais du super boulot et ce sont des gars comme moi qui paraissent te mettre des bâtons dans les roues et foutre la merde sur ton site.
A bon entendeur salut.
Yannick
PS : Vous pouvez "comme à votre habitude" censurer voir supprimer ce message j’en envoie une copie à Vincent le principal intéressé ici.
J'oubliais, vous pouvez aussi effacer mon compte il ne me sert plus à rien maintenant.
EDIT :Je n’ai pas besoin de prendre d’autres Pseudos pour dire ce que je pense de vous messieurs dames de la confrérie.
Dernière édition le 13 déc 2005 à 15h50 par Yannick31
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Yannick31 a écrit :
Je me suis permis une inscription furtive histoire de me donner la parole juste une minute……
Alors et pour commencer, je tenais à m’excuser auprès de toi Vincent pour t’avoir contraint à fermer mon compte sur PPS, mais je l’ai certes bien cherché.
J’admets n’avoir aucunes excuses concernant mon attitude, mais je me dois de faire juste une petite mise au point.
Voilà je reconnais que j’y suis allé un peu fort sur la tartine en disant à un membre de la confrérie, qu’il faisait des notations à la con.
Maintenant et suite çà tout ça, je me suis vu en l’espace de 10 minutes "montre en main", amputé de -27 XP sur un message, qui apparemment, a été supprimé illico presto dans ces même 10 minutes
Je ne demande pas que l’on soit magnanime avec moi, mais j’estime que quand on participe à un débat on a le droit de VOTE, et seulement si on y participe.
Ce n’est pas en faisant croire, que le fait de mettre des XP négatifs sur un message qui en comporte déjà suffisamment pour être effacé, soit représentatif d’une pseudo bonne conduite sur un site tel que PPS.
Alors moi la moutarde m’est montée au nez, et je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser.
Donc et pour finir, ne vous fatiguez pas les uns les autres à me donner vos points de vus sur cette affaire je n’en tiendrais pas compte, car je connais ma cote ici et certain vont encore prendre un malin plaisir à m’en mettre plein la tête.
Chose, bien sur, que je ne supporterai pas,et de là, les peaux de bananes vont valsées.
Encore pardon Vincent car tu fais du super boulot et ce sont des gars comme moi qui paraissent te mettre des bâtons dans les roues et foutre la merde sur ton site.
A bon entendeur salut.
Yannick
PS : Vous pouvez "comme à votre habitude" censurer voir supprimer ce message j’en envoie une copie à Vincent le principal intéressé ici.
J'oubliais, vous pouvez aussi effacer mon compte il ne me sert plus à rien maintenant.
EDIT :Je n’ai pas besoin de prendre d’autres Pseudos pour dire ce que je pense de vous messieurs dames de la confrérie.
Ben bonne continuation alors...
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|

Dernière photo :
|
Merci ton intervention me touche, que le seigneur qui n’a pas su être mon guide, soit ton protecteur…. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
ben pkoi????? 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Yannick31 a écrit :
Merci ton intervention me touche, que le seigneur qui n’a pas su être mon guide, soit ton protecteur….
le seigneur !!
non moi je ne crois qu'en 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Leon de Lyon a écrit :
ben pkoi?????
Leon de Lyon, en voilà un joli pseudo
tu poses des questions depuis 10mn et personnes ne réponds, puis je t'aider ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
euh! non
Mousse . 
|
|

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
Yannick31 a écrit :
...
le seigneur !!
non moi je ne crois qu'en
Certes mais tu sais la foi est par-foi enfouie dans le plus profond de notre être.
Ne gâche pas cette chance que tu as d’évolué ici sans que ton prochain ne condamne tes agissement futurs et passés……
Amen
|
|