| Auteur |
Message |
Chrisa Membre timide

|
Bonjour à tous.
Voilà, je suis intéressé par le S50.
Depuis sont sorti les S60, S70 et S80 mais je n'ai pas dans l'idée d'acquérir un capteur supérieur à du 5MP n'en n'ayant pas -à mon avis- l'utilité.
Pensez-vous qu'il soit possible que Canon sorte ou ait déjà sorti des versions du S50 "amélioré", en tirant bénéfices des appareils sortis depuis (rapidité de déclenchement, AF, gestion du bruit, etc.) ?
Merci d'avance!
|
|
Kiwi  Poilu

|
Je pense que les S60 et suivants sont des améliorations du S50. Et pour le grand public, augmenter le nombre de pixels est une amélioration importante...
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Chrisa a écrit :
Bonjour à tous.
Voilà, je suis intéressé par le S50.
Depuis sont sorti les S60, S70 et S80 mais je n'ai pas dans l'idée d'acquérir un capteur supérieur à du 5MP n'en n'ayant pas -à mon avis- l'utilité.
Pensez-vous qu'il soit possible que Canon sorte ou ait déjà sorti des versions du S50 "amélioré", en tirant bénéfices des appareils sortis depuis (rapidité de déclenchement, AF, gestion du bruit, etc.) ?
Merci d'avance!
les S60 etc sont les nouvelles versions du S50. Tout comme la série Ixus ou G1, G2, G3 ,G4, G5, G6
j'aime me doucher nu
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
GRILLED par le Kiwi

j'aime me doucher nu
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
Chrisa a écrit :
Tout comme la série Ixus ou G1, G2, G3 ,G4, G5, G6
Il a jamais existé le G4 
Vendée 2008
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
StefP a écrit :
Qwasga a écrit :
...
Il a jamais existé le G4
si, demande à Pink Japan, le collectionneur fou
j'aime me doucher nu
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
StefP a écrit :
...
si, demande à Pink Japan, le collectionneur fou
bug avec les Quotes
j'aime me doucher nu
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Il y a les améliorations avec un même capteur et un processeur plus performant, un moteur de lentilles plus rapide, voire une optique qui permet de faire des macros plus facilement,
et les améliorations en "rendu" avec un capteur plus fourni en pixels (plus bruyant intrinsèquement si même surface totale de capteur), mais avec le même processeur, ...
On peut avancer pas à pas, un capteur, un processeur, un moteur, une optique, ..... 

|
|
Chrisa Membre timide

|
Merci à tous pour vos réponses.
Ok avec ton argumentation Carbon14.
Si je comprends bien, dans le cas de la série 'S', si je souhaite bénéficier d'un processeur plus performant (AF, etc.), je n'ai d'autre solution que de me tourner vers l'appareil "qui suit" qui a -malheureusement- plus de pixels:
En passant du S50 au S60 (ou S70 voir S80), je gagne sur le processeur (plus performant) mais le bruit risque d'y être plus présent également...
Pas de solution du S50 avec la version du processeur du S70 (par exemple)? Un APN à la carte quoi !
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Chrisa a écrit :
Pas de solution du S50 avec la version du processeur du S70 (par exemple)? Un APN à la carte quoi !
Si, avec un bon fer à souder, un ou deux tournevis, et un S70 pour pièces 
Vendée 2008
|
|