| Auteur |
Message |
Fredele Membre timide

Dernière photo :
|
salut
je viens de créé un sript dans photoshop de luminosité. j ai 200 photos a envoyer chez photoweb mais les photos sont plus sombre sur le papier que sur l ecran, c'est pour ca que j ai cree un petit script "luminosite +10" avant de les envoyer! mais le probleme c'est que quand je lance le script en passant par le traitement par lot, j ai a toutes les photos la fenetre "option jpeg qualite"
comment faire pour ne plus avoir cette fenetre a chaque photos!!!
merci 
http://www.fredlr76.book.fr/
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
Tu pourrais faire une copie d’écran pour que l’on comprenne ce que tu veux dire… ?
Ceci dit… je crains que tu n’ais pas le choix, le script s’associe avec chaque photo, donc même avec le traitement par lot, c’est comme ci il considère que le fichier est unique…
Dernière édition le 16 déc 2005 à 15h25 par Tchetao
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Slt Fredele,
Essaie en enlevant l'étape d'enregistrement de ton script, et en utilisant le processeur d'images plutôt que le traitement par lots (fichier > script > processeur d'images).
A+
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Fredele Membre timide

Dernière photo :
|
|
|
Fredele Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Slt Fredele,
Essaie en enlevant l'étape d'enregistrement de ton script, et en utilisant le processeur d'images plutôt que le traitement par lots (fichier > script > processeur d'images).
A+
merci 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Slt Fredele,
A+
Alors là, Dioxine, je dis M E R C I I N F I N I M E N T, tu ne peux pas savoir comment j'enrage depuis mon passage de Toshop7 à CS de ne plus pouvoir lancer un script sans avoir a confirmer l'enregistrement a chaque fois pour un premier enregistrement, bref, je me comprend !
Encore Merci pour ton intervention !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ouvre la boîte de dialogue Traitements par Lots en choisissant Fichiers\Automatisation\Traitements par Lots (ou en choisissant Traitements par Lots dans le menu Automatisation de l'explorateur de fichiers (Bridge).
Dans la boîte de dialogue qui suit, choisis un ensemble de scripts et un script dans la section Exécuter. Sélectionne ensuite la source (images ouvertes, ou sélectionnées dans Bridge, ou un dossier d'images).
Si tu coches l'option Priorités dans les instructions du script Ouvrir", PS n'ouvrira et traitera tezs photos QUE si le script comporte lui-même une commande Ouvrir.
Coche éventuellement l'option Inclure tous les ss-dossiers, et aussi Supprimer les avertissements des profils de couleur pour ne pas avoir les avertissements de non-concordance à chaque image.
Comme ton script comporte l'obligation d'enregistrer les images une fois traitées, vérifie que le dossier de destination existe bien et tu as coché l'option Priorités dans les paramètres "Enregostrer Sous" de ton script !
C'est la seule astuce.
Si ça marche pas comme tu veux, faut écrire au gourou Martin Evening, c'est lui qui m'a appris la manip 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
[ ]
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|