| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Donc un certain KR_SP aurait un 24mm f:1.8 Macro Sigma EX DG...?!
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Cet individu (fort aimable au demeurant) m'a dit qu'il avait testé le Sigma 24mm f:1.8 Macro Sigma EX DG et le Canon 20mm f2.8 et qu'il trouvait en effet que l'AF du sigma était moins efficace en faible lumière (enfin il l'a dit en termes plus crus mais qu'on peut difficilement reprendre ici pour ne pas blesser de chastes oreilles )
PS : Et puis d'abord qu'est ce qui permet de rajouter un R comme cela dans le nom de mon informateur mystérieux ?
Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
NOP a écrit :
Si tu ne l'as pas encore lu, jetes un petit coup d'oeil sur ce tests Sigma 14mm vs Canon 16-35mm
Je viens de le lire... L'exemple montré est bien parlant... Par contre le prix ... Ouf
Bon remarque si je revends mon 17-40 pour prendre un 16-35, cela coutera juste un peu plus cher que d'acheter un 14mm en plus de mon 17-40...
Merci NOP pour ce nouveau dilemne que tu me soumets 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bubulle a écrit :
Foryoshi a écrit :
Cet individu (fort aimable au demeurant) m'a dit qu'il avait testé le Sigma 24mm f:1.8 Macro Sigma EX DG et le Canon 20mm f2.8 et qu'il trouvait en effet que l'AF du sigma était moins efficace en faible lumière (enfin il l'a dit en termes plus crus mais qu'on peut difficilement reprendre ici pour ne pas blesser de chastes oreilles  )
PS : Et puis d'abord qu'est ce qui permet de rajouter un R comme cela dans le nom de mon informateur mystérieux ?
Je le note, je le note...
Viens mon petit 24, ce sont tous des mechants là-bas...
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Krisp  Membre timide

Dernière photo :
|
Bubulle a écrit :
Foryoshi a écrit :
Cet individu (fort aimable au demeurant) m'a dit qu'il avait testé le Sigma 24mm f:1.8 Macro Sigma EX DG et le Canon 20mm f2.8 et qu'il trouvait en effet que l'AF du sigma était moins efficace en faible lumière (enfin il l'a dit en termes plus crus mais qu'on peut difficilement reprendre ici pour ne pas blesser de chastes oreilles  )
euh...
je tiens à rectifier les choses, je n'ai pas de 24mm f:1.8 Sigma...et jamais testé.
donc j'ai pas pu en dire du mal... ou alors j'avais trop bu
par contre j'ai utilisé le 20mm f:1.8 Sigma en concert (merci Froggy) et il est pas mal du tout même si j'ai eu l'impression que, parfois, l'AF patinait un peu... et il est un peu encombrant.
Krisp II le retour !
"Ce n'est jamais dans l'anarchie que les tyrans naissent,
vous ne les voyez s'élever qu'à l'ombre des lois ou s'autoriser d'elles."
Sade
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Krisp a écrit :
euh...
je tiens à rectifier les choses, je n'ai pas de 24mm f:1.8 Sigma...et jamais testé.
donc j'ai pas pu en dire du mal... ou alors j'avais trop bu
par contre j'ai utilisé le 20mm f:1.8 Sigma en concert (merci Froggy) et il est pas mal du tout même si j'ai eu l'impression que, parfois, l'AF patinait un peu... et il est un peu encombrant.
Damned... C'est peut être moi qui avait trop bu alors... Désolé KRISP

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Héhéhé...
Pour ce qui est des prob de AF en concerts, cela est frequent et cela, quelque soit l'objo, du fait de lumieres difficiles et souvent en contre jour
( Richard Avedon )
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Et donc euh comment dirai-je ton Sigma 24 1.8, il est bien pour les concert ? 
|
|