C'est un peu n'importe quoi la cote de Photim. Pour certains objos (les miens, notamment), le prix pour un état exceptionnel est supérieur à mon prix d'achat neuf d'il y a presque 1 an
Celui qui me prend mon 70-200 f2.8 L IS USM à 2000 €, je lui offre le filtre UV gratos
Enfin, tout ça pour dire que les prix que l'on trouve sur le net et sur eBay sont nettement plus fiables que cette cote, qui n'est même pas datée...
[Vente Suspendue] Canon EF - Objectif - 50 mm - f/1.8 II + Filtre 52mm HOYA UV(0)
Sujets de discussion en rapport :
- [VDS] Bonnette Canon 250D et Filtre Hoya UV PRO1 D en diamètre 52mm : NEUF
- [VDS] filtre uv hoya pro 1 digital 52mm neuf
- [VDS] Objectif Canon 17-40, état neuf, avec filtre Hoya, très très peu servi, 530 euros
- Vends Canon EF 28mm f2,8 +Paresoleil Canon + filtre UV(0) HMC Hoya + Filtre protection Ken
- Porte filtre + filtre cokin 52mm - A197
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 suivante
|
| ||||||||||||||||||||||||
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 suivante
|
Sujets de discussion en rapport :
- [VDS] Bonnette Canon 250D et Filtre Hoya UV PRO1 D en diamètre 52mm : NEUF
- [VDS] filtre uv hoya pro 1 digital 52mm neuf
- [VDS] Objectif Canon 17-40, état neuf, avec filtre Hoya, très très peu servi, 530 euros
- Vends Canon EF 28mm f2,8 +Paresoleil Canon + filtre UV(0) HMC Hoya + Filtre protection Ken
- Porte filtre + filtre cokin 52mm - A197
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente