| Auteur |
Message |
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
M'sieurs dames,
bonsoir.
Je tente de m'organiser pour une montée sur Bruxelles la belle, terre de mes ancêtres, autour du mardi 20 tout prochain. Motif? Un rdv mardi matin le 20 même...
Je ne sais pas encore si je serai sur la capitale belgissime lundi soir ou mardi soir (hébergement en négociation )... mais j'y serai pour sûr mardi dans l'après midi au cas où quelques oisifs PPSiens auraient l'envie et le temps d'une mousse savoureuse d'abbaye...
Si je n'ai pas de gîte, je pense attrapper un Thalys autour de 20h ou 21h, cela laisse donc même le temps aux laborieux de se joindre pour l'apéro autour de la gare du midi.
A bon lecteur et au plaisir de vous voir là-haut
MP pour mon mobile
Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Ca pourrait être sympa ça.

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Gamül a écrit :
un Thalys autour de 20h ou 21h, cela laisse donc même le temps aux laborieux de se joindre pour l'apéro autour de la gare du midi.
J'ai rien compris, a quel heure exactement ?!
Ohlala, faut l'amener au Friltkot mes amis, qui se devoue pour mon Nono !!!?
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Kiwi  Poilu

|
Foryoshi a écrit :
Gamül a écrit :
un Thalys autour de 20h ou 21h, cela laisse donc même le temps aux laborieux de se joindre pour l'apéro autour de la gare du midi.
J'ai rien compris, a quel heure exactement ?!
Ohlala, faut l'amener au Friltkot mes amis, qui se devoue pour mon Nono !!!?
Fritkot foryo, fritkot...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ca va, ca va, j'ai rippé, nom d'une clementine !!!
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Ca va, ca va, j'ai rippé, nom d'une clementine !!!
tu te prends pour Clavier? 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
oh ben M... alors moi suis prise mardi. remise officielle de mon mémoire sinon je t'aurais avec plaisir fait visiter le meilleur des fritkots de belgique et surtout... ma merveilleuse salle de bain 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Lili a écrit :
oh ben M... alors moi suis prise mardi. remise officielle de mon mémoire sinon je t'aurais avec plaisir fait visiter le meilleur des fritkots de belgique et surtout... ma merveilleuse salle de bain
t'as quoi comme shampoing?
EDIT: Kiwi, avec plaisir pour le truc avec des K et des F et de l'huile... miam...
à suivre demain ou dimanche pour les détails... je me range pour ce soir, faut que je sois en forme mardi pour supporter le décalage horaire...
Dernière édition le 16 déc 2005 à 23h45 par Gamül
Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Gamül a écrit :
Lili a écrit :
 t'as quoi comme shampoing?
rhooo c'est varié mon grand. y'a grand choix chez moi. C'ets comme pour les fromages belges : "un peu de tout" 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gamül a écrit :
EDIT: Kiwi, avec plaisir pour le truc avec des K et des F et de l'huile... miam...
Rhooooooo le vilain ! C'est pas de l'huile c'est de la graisse de boeuf !!!
|
|