Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  17  18  19  20  21 ...  33  34  35  suivante
Auteur Message
Bolduc   Femme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 00h34 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Mous, pas encore couché ???

mais non! c'est simplement qu'on a voté tous les deux pour les deux calendriers, alors si j'ai bien compris ça en fait 4 à acheter ... Toujours un peu boulet des forums , je croyais qu'il FALLAIT voter pour les deux ! c'est pas grave, on trouvera des gens à qui ça fera plaisir ! :)

Catherine
les totos des oiseaux sur Nunda, le dernier bébé de Vincent
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 00h42 Répondre en citantHaut de page

Citation Bolduc a écrit :

Mous, pas encore couché ???

mais non! c'est simplement qu'on a voté tous les deux pour les deux calendriers, alors si j'ai bien compris ça en fait 4 à acheter ... Toujours un peu boulet des forums , je croyais qu'il FALLAIT voter pour les deux ! c'est pas grave, on trouvera des gens à qui ça fera plaisir ! :)

Catherine

Hop hop hop, on ne s'affole pas Catherine. Si vous voulez en prendre 4 pas de problème. Mais, vous pouvez aussi panacher (chevalet-luxe) si vous le souhaitez. Pas trop tard pour me dire.

Pas encore couché, je ne suis pas raisonnable... 8:

Bolduc   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 00h45 Répondre en citantHaut de page
non on reste comme ça :beer:

'soir

Catherine
Mous   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 00h46 Répondre en citantHaut de page

non on reste comme ça :beer:

'soir

Catherine

:bravo: :beer:
Bubulle   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 01h24 Répondre en citantHaut de page
Hello,
Il va falloir maintenant stocker les images sur IDMagic sur un compte commun je suppose ?

Et en passant, plusieurs questions :

• Les page des calendriers sont elles pelliculées ? Si oui il va falloir prévoir de booster un peu l'intensité des photos car le pellicullage a tendance à les assombrir. Mon expérience avec le photobook IDMagic est qu'il faut faire un +10 minimum sous Photoshop pour rattraper l'assombrissement.
  • Quelle est la dimension exacte des photos sur les calendriers de façon à ce qu'on prépare au mieux les photos.
  • Entre la version luxe et la version chevalet, les dimensions changent-elles ?
  • Même question pour le pelliculage ?
  • Doit on indiquer le nom de l'auteur sur chaque photo ? Si oui devra-t'on utiliser la même fonte / Le même gabarit ?

Sur ce, bonne nuit :DD
Bubulle est complètement marteau !

Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 08h25 Répondre en citantHaut de page
Pour moi un chevalet "nature" sans rajout et sans sel.....
Un chevalet "urbanisme etc..."
Soit un chevalet de chaque........ compris..?? :DD

Et merci pour le boulot..!
:beer:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 09h25 Répondre en citantHaut de page
Vu que je n'avais précisé, c'est possible de passer mes "luxe" en "chevalet" ??
Ca évitera de faire des trous dans les murs. ;)
Image
Hutchymike
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 10h08 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,

Merci à vous pour toutes ces futures commandes !
Quel engouement !

Quelques précisions : le calendrier luxe est uniquement pelliculé sur la Couverture. Les pages interieures sont mat. Donc pas de modif a prévoir pour la luminosité. Le chevalet quant a lui, n'est pas pelliculé du tout.

Les proportions des photos sont les memes pour le luxe et le chevalet
Pour le luxe, la taille maxi est d'environ 28.5 cm de large et 20 de haut. Désolé, je n'ai plus les mesures exactes en tete. Faudrait jeter un oeil dans le code (Vincent ?).

Mous, je te contacte par MP.

MERCI encore !!!

HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 10h20 Répondre en citantHaut de page
Y a eu quelque chose de prévu pour la couverture des calendriers ? Ca fait une treizième photo... A moins de (re)prendre celle de janvier.

Catherine

On peut supposer que la liste affichée dans le post permet justement de corriger les commandes ("on m'a oublié", "j'en veux un de plus, de moins", "je n'en veux plus, mon percepteur me harcèle" :roll: ou "les photos choisies ne me conviennent pas" 8) ) avant finalisation.
Image
Bolduc   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 10h45 Répondre en citantHaut de page
Carbon14 a écrit:

On peut supposer que la liste affichée dans le post permet justement de corriger les commandes ("on m'a oublié", "j'en veux un de plus, de moins", "je n'en veux plus, mon percepteur me harcèle" :roll: ou "les photos choisies ne me conviennent pas" 8) ) avant finalisation.
Image

En ajouter oui bien sûr, en retirer dans mon cas ils n'étaient pas encore comptabilisés par Mous donc c'est un choix que j'assume, même si au départ il s'agit effectivement d'une erreur . |o

Pas de problème, que des solutions !!

Amitiés et bonne journée :beer:

Catherine
Mous   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2006 à 10h56 Répondre en citantHaut de page
Un pointage du matin :

Nature : 20 chevalets (PIT, Phauto, Damiun, Bubulle, AlainH, OISEAU, Foryoshi, Neophoto, LeKoil x2, Brunelinn, Samba, Mosque, François-R Robert, Dibou, Plume, Rockberries, Carbon14, Sniper31, Simkamil), 13 luxe (Serial, Rombi x2, Ruy Blas, LBDV, Franpi, Mous, CONTEUR x2, Samba, Bolduc x2, Oupeyen)

Urbain : 11 chevalets (Lili, PIT, Yannoo, Phauto, OISEAU, Mous, Dibou, Plume, Carbon14, Oupeyen, Sniper31), 13 luxe (PIT x2, Yannoo, Franpi, Pedrit x2, Rémi, Neophoto, Nerone, Kiwi, Bolduc x2, Rezo59)

Pour ce qui est des envois de photos, me contacter pour mp avec le lien de la photo si téléchargée sur un site web, ou me demander mon e-mail pour l'envoi de la photo. Merci à tous ceux qui l'ont déjà fait et merci à tous pour votre motivation :bravo:

J'ai eu un mp de HM ce matin qui précise un peu les opérations suivantes.

Je vais créer sur mon compte quatre calendriers et y mettre les photos. Une fois tout cela bouclé :

1- je lance la commande des calendriers avec paiement PAR CHEQUE. A ce stade, je tiendrai compte de la liste ci-dessus, si personne ne la conteste.

2- De son côté, HM recevra un fichier Excel contenant les pseudos (et coordonnées ?) des ppsiens qui ont commandé et la quantité de calendriers commandés. Il attendra alors le paiement par chèque (à l'ordre de IDMagic) de chacun (qui peut être une commande groupée pour minimiser les frais d'envoi dans certains cas - les parigots, vous m'entendez ?) pour procéder à l'envoi du ou des calendriers à l'acheteur.

Donc, pour l'heure, il est urgent de :

- Confirmer votre commande ici et de me dire si la liste ci-dessus est erronée : Dernier délai ce soir mercredi 22h

- M'envoyer votre photo en taille maxi le plus rapidement possible. Je dois en avoir déjà une bonne demi-douzaine... Je vous promets que je détruirai ces photos de mon disque dur dès que la production des calendriers aura commencé et que je n'en ferai aucun usage autre que celui de les télécharger sur le site d'IDMagic (et éventuellement de rajouter un liseré noir et votre pseudo en légende) : Dernier délai Jeudi soir 20 h - contactez-moi par mp si vous avez un problème et pour que je vous donne l'adresse e-mail sur laquelle pourrait se faire l'envoi de la photo.

- Préparer vos chèques... enfin, pas trop vite, je vous confirmerai les montants rapidement dès que des groupes se seront éventuellement constitués pour des envois groupés (les gens du Nord, vous m'entendez ? ;))

Bref, j'espère valider la commande dès vendredi matin et d'après ce que me dit HM, la réalisation des calendriers pourra se faire dans les deux trois jours (ouvrables ?) qui suivent.

:up:
:up: :up:

Dernière édition le 04 jan 2006 à 12h06 par Mous

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  17  18  19  20  21 ...  33  34  35  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]