| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Ou comment déformer la réalité pour donner aux consommateurs l'envie d'idéal qu'ils attendent...
Allez sur http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=1(...), puis cliquez sur "Retouch site >>".
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Ou comment déformer la réalité pour donner aux consommateurs l'envie d'idéal qu'ils attendent...
Allez sur http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=1(...), puis cliquez sur "Retouch site >>".
Bouuuuhhhhh..!!!! on m'aurait menti à l'insu de mon plein grés...?? 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Voilà notre monde.
On vend à des nanas des magazines représentant d'irréalistes poupées barbies qui n'existe afin de les faire complexer les filles et de frustrer les mecs (qui sont les hypocrites dans l'affaire, soit dit en passant mais bon), car tout le monde sait que le complexe et la frustration sont la base même de la consommation dans une société capitaliste.
C'est bon, je me rendors... 
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
Moi suis tout à fait d'acord avec Franpi et je trouve ca vraiment affligeant
Après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de nanas anorexiques ou qui passent pas la chirurgie esthétiques alors qu'elles n'en ont aucun besoin. Toujours cette presssion vers la norme, ou vers le rêve....
Dans mon mémoire dsur le relooking, g fait des recherches sur les canons de beauté et l'influence qu'avait la beauté ou la laideur de qqun sur sa vie psychique, hé bien y'a de quoi être constrené! 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
c'est bien connu!
et encore je trouve que l'exemple donné ici n'est pas des plus frappants (même si ça saute quand même aux yeux).
Je n'en ai pas d'autres sous la main là, mais j'en ai vu certains dans un reportage à la télé, c'était tout simplement affligeant
(bon, le reportage était lui aussi affligeant si je me souviens bien)
le dib k
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
(bon, le reportage était lui aussi affligeant si je me souviens bien)

http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Comme vient de l'écrire Lilli:
Lili a écrit :
hé bien y'a de quoi être constrené!
J'en suis tout abéhi!
ça doit être la 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je ne suis peut-être pas très reveillé mais je ne la trouve pas violente du tout la retouche de l'exemple. J'ai plutôt l'impression qu'elle se limite assez bien à mettre en valeur le modèle.
Pour le reste il est dispo à la lecture ton mémoire Lili ou c'est du confidentiel ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi je comprends pas, le lien ne me donne rien, j'ai la couverture d'un magasine, et ça met "loading" pendant trois heures 
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Jullebarge a écrit :
Moi je comprends pas, le lien ne me donne rien, j'ai la couverture d'un magasine, et ça met "loading" pendant trois heures 
Ahhh... à Rennes, y'a pas l'ADSL encore...
"Goéland sans ADSL, c'est le beau temps qui se barre à tire d'aile!"
Sinon, c'est en Flash et c'est peut-être pour ça que c'est long chez toi... 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|