| Auteur |
Message |
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous !
je suis à la recherche d'une photo de négatif, dans les vraies teintes brunes pour un site web...
Est-ce que quelqu'un a ca en stock ? Je n'ai rien trouvé de bien intéressant sur Google...
Merci 1000 fois !
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ben tu prends n'importe quelle image, tu le passes en négatif et tu ajoutes une couche orange
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je pense que steph parle plutot du film complet, un truc comme ca :
Tu peux eventuellement en scanner un ou meme le faire à la main, ce n'est pas si dur.
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Coucou StephI
A mes débuts dans le numérique, j'avais fais ça http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Si c'est ce que tu cherches je pourrais t'expliquer comment j'ai fait 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Le Grand Babu a écrit :
Je pense que steph parle plutot du film complet, un truc comme ca :
Tu peux eventuellement en scanner un ou meme le faire à la main, ce n'est pas si dur.
Si c'est bien une photo de négatifs (avec le masque orange), je peux en sortir un des stocks pour tenter une photo (juste pb éclairage à gérer, le soir soleil déjà couché).
Remarque : les photos sont en long, en large, c'est pour le cinéma, je crois. 

|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
et merci pour vos premières propositions
En fait, je cherche quelque chose de ce genre : http://doctorbud.perso.cegetel.net/negatif.gif
sans le croisement ! C'est trop dommage...
Sinon, je vais essayer de me débrouiller avec ca.
Merci d'avance
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je t'ai scanné ca si ca peut te servir, mais comme je l'ai fait avec un scanner à plat ordinaire on ne voit pas trop les details des images.

|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
C'est exactement ce que je cherchais !!!
Génial !!
Merci 1000 fois
Stéph
|
|