Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Jeanmarc56
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 20 déc 2005 à 21h30 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir
Je possède un Ixux V2 depuis 2ans et demi et l'appareil vient de tomber en panne. Plus d'écran LCD donc plus possible de faire des photos.
Tous les vendeurs me disent d'un air laconique que le mieux est de le mettre à la benne....
Qqun a t'il eu ce problème et trouvé la solution?
Merci :sos:
SammyJ   Homme
Membre timide

Posté : le 20 déc 2005 à 21h47 Répondre en citantHaut de page
Bonsoir Jean-Marc,

J'ai un Ixus V3 qui marche toujours. J'ai pas eu ce problème mais j'ai peut être une solution.
Si c'est que l'écran LCD qui est naze, tu peux toujours connecter ton Ixus à ton PC (ou Mac) via USB et utiliser l'application "Remote Capture quelque chose" qui permet de prendre des prises de vue via une interface graphique.
Si je me rappelle bien tu dois pouvoir retrouver les memes fonctions de reglage que sur l'écran LCD.
L'idée c'est de faire tes réglages une fois pour toute comme cela (mode de prise de vue, reglage de la balance des blancs, qualité de l'image, etc...).

Apres ça tu n'as plus qu'à utiliser le viseur...
Elti69
Membre timide

Posté : le 12 avr 2006 à 17h08 Répondre en citantHaut de page
j'ai un peu le meme probleme mais pas tout a fait... mon ecran m'affiche les photos mais en mode "negatif". les couleurs ne sont pas bonnes etc... ce probleme arrive en mode prise de vue ET lecture. y-a t il un remede? merci
Ricchy   Homme
Taupe model
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 12 avr 2006 à 18h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Elti69 a écrit :

j'ai un peu le meme probleme mais pas tout a fait... mon ecran m'affiche les photos mais en mode "negatif". les couleurs ne sont pas bonnes etc... ce probleme arrive en mode prise de vue ET lecture. y-a t il un remede? merci

J'adore les Sushis
Le bon marché coûte cher...Image

Image
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]