| Auteur |
Message |
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
tout est dans le titre... j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déja acheter du matériel chez eux... merci d'avance
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Es tu allé voir sur ciao.fr il y a peut être une rubrique "marchands en ligne"
|
|

Dernière photo :
|
je vais jetter un oeil merci pour l'info 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
http://www.ciao.fr/Nomatica_com__60832
Voilà le lien direct!
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Ce sont des gens en effet très sérieux à mon goût. Les tarifs sont plutôt intéressants sur les appareils mais moins sur les accessoires.
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai déjà acheté des trucs chez eux dont un 420EX pr un cadeau collectif de mariage (manuel en allemand...). 550EX avec manuel en français, Batterie du G2 + chargeur allume-cigare, Raynox 1,5 et 2,5 pr macro, carte CF pr sapin Noël.
Le reproche principal : faut pas être pressé. Souvent 4 semaines de délai (rançon du succès ? guigne) dans mon expérience (<- EDIT : à mettre au pluriel).
Dernière édition le 11 fév 2004 à 14h33 par Carbon14

|
|
Philippe Membre timide

|
Salut,
J'ai acheté mon G5 chez eux avec une batterie compatible BP-511 et ils ont retardé la livraison car ils leur manquant la batterie supplémentaire. Si tu appelles, ils te disent que ca part le jour même en partiel et ... Rien !!!
Ils m'ont fianlement livré la commande complète après 4 appels surtaxés et 5 mails ...
Donc oui si ils ont tout le matos en stock !!!
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Par contre CDISCOUNT s'est visiblement calmé question livraison.
Les 3 jours semblent être respectés.
Rueducommerce est très sérieux, y compris service commercial.
|
|

Dernière photo :
|
Merci pour vos infos 
HG Wells.

|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai déjà acheté des trucs chez eux dont un 420EX pr un cadeau collectif de mariage (manuel en allemand...). 550EX avec manuel en français, Batterie du G2 + chargeur allume-cigare, Raynox 1,5 et 2,5 pr macro, carte CF pr sapin Noël.
Le reproche principal : faut pas être pressé. Souvent 4 semaines de délai (rançon du succès ? guigne) dans mon expérience (<- EDIT : à mettre au pluriel).
Tout dépend si les objets sont en stock ou pas. Pour les accessoires c'est pas évident à savoir sur le site. Il vaut mieux passer
un coup de fil avant de commander. Mais ceci est valable pour tous les sites.
J'ai fait deux commandes ce mois arrivées en moins d'une semaine.
Pour les manuels, la plupart des sites peuvent apporter de telles surprises. Chez Ldlc, ils ont le mérite de le préciser directement
sur le site, ce qui est plus honnete et a le mérite d'être clair (J'ai commandé un A60 chez LDLC, recu avec un manuel anglais et un manuel espagnol).
|
|