| Auteur |
Message |
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'ai déjà acheté des trucs chez eux dont un 420EX pr un cadeau collectif de mariage (manuel en allemand...). 550EX avec manuel en français, Batterie du G2 + chargeur allume-cigare, Raynox 1,5 et 2,5 pr macro, carte CF pr sapin Noël.
Le reproche principal : faut pas être pressé. Souvent 4 semaines de délai (rançon du succès ? guigne) dans mon expérience (<- EDIT : à mettre au pluriel).
Tout dépend si les objets sont en stock ou pas. Pour les accessoires c'est pas évident à savoir sur le site. Il vaut mieux passer
un coup de fil avant de commander. Mais ceci est valable pour tous les sites.
J'ai fait deux commandes ce mois arrivées en moins d'une semaine.
Pour les manuels, la plupart des sites peuvent apporter de telles surprises. Chez Ldlc, ils ont le mérite de le préciser directement
sur le site, ce qui est plus honnete et a le mérite d'être clair (J'ai commandé un A60 chez LDLC, recu avec un manuel anglais et un manuel espagnol).
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
J'ai acheté mon G5 chez eux avec une batterie compatible BP-511 et ils ont retardé la livraison car ils leur manquant la batterie supplémentaire. Si tu appelles, ils te disent que ca part le jour même en partiel et ... Rien !!!
Ils m'ont fianlement livré la commande complète après 4 appels surtaxés et 5 mails ...
Donc oui si ils ont tout le matos en stock !!!
En fait sur les accessoires ils ne donnent pas l'état du stock. Pas cool 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
En parlant de batteries, les BP 511 que l'on trouve en Australie à 15 euro pièce sont elles fiables 
Mon site perpétuellement en construction :
http://www.etophyre.fr
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
En parlant de batteries, les BP 511 que l'on trouve en Australie à 15 euro pièce sont elles fiables
15 euros ??????????????? blurp. On fait une commande groupée pour avoir une ristourne ??? 
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
Et oui : 13,20 € pièce + frais de port
Pour la commande groupée, c'est pas une mauvaise idée
|
|
Tipiteur Membre timide

Dernière photo :
|
+ 1 pour la commande groupée
|
|
Tipiteur Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
Salut,
J'ai acheté mon G5 chez eux avec une batterie compatible BP-511 et ils ont retardé la livraison car ils leur manquant la batterie supplémentaire. Si tu appelles, ils te disent que ca part le jour même en partiel et ... Rien !!!
Ils m'ont fianlement livré la commande complète après 4 appels surtaxés et 5 mails ...
Donc oui si ils ont tout le matos en stock !!!
J'ai commandé un G3 chez eux. Je souhaitais une batterie supplémentaire. Mon interlocuteur m'a carrément recommandé d'acheter l'accessoire plus tard car cela allait ralentir l'arrivée de l'APN. Je l'ai écouté. Trois jours après, je récupérais le G3 à la poste de mon quartier bien ficelé.
Je dirais donc que le conseil était appréciable et de leur part peu intéressé...
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Carrément partant de mon côté pour participer à une offre groupée
Bon par contre, on sait toujours pas si c fiable
C dingue quand même à ce prix. C de la "compatible de la compatible de BP-511" ??
Tu as une adresse de site ?
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
...
J'ai commandé un G3 chez eux. Je souhaitais une batterie supplémentaire. Mon interlocuteur m'a carrément recommandé d'acheter l'accessoire plus tard car cela allait ralentir l'arrivée de l'APN. Je l'ai écouté. Trois jours après, je récupérais le G3 à la poste de mon quartier bien ficelé.
Je dirais donc que le conseil était appréciable et de leur part peu intéressé...
Je voulais dire sur le site, pas au téléphone bien sûr Mais ça oblige à tél à un numéro surtaxé 
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
http://www.powerinnumbers.com.au
Vas jeter un coup d'oeil dans les promos de la semaine : c'est bien de la BP 511
Le site est très sérieux et la livraison vraiment rapide : 3/4 jours !
J'avais commandé une CF RIDATA cet automne.
Dernière édition le 19 fév 2004 à 17h06 par Etophyre
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
http://www.powerinnumbers.com.au
Vas jeter un coup d'oeil dans les promos de la semaine : c'est bien de la BP 511
Le site est très sérieux et la livraison vraiment rapide : 3/4 jours !
J'avais commandé une CF RIDATA cet automne.
Je suis épaté par les prix ! 114 € pour une 512 52x !!
Comment ça se passe pour les taxes ? Le colis est présenté comment ?
|
|