| Auteur |
Message |
Elolan Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Damien Verglamdt a écrit :
Donc on arrive finalement à 7 BP-511
je pige déjà plus rien dans les comptes, faut que j'arrete le boulot !
allez hop a+
Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)

|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
Revenons dans le droit chemin, le topic est consacré à Nomatica.
Alors Nomatica ?
Dernière édition le 19 fév 2004 à 18h35 par Etophyre
Mon site perpétuellement en construction :
http://www.etophyre.fr
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de recevoir aujourd'hui un colis de ce fournisseur, (BP 511 + CP 512 Mo) par DHL expedié d'Australie le 16/02, ma cde datant du 14/02.
Frais de port : 15 $.
Sur la feuille de transport, seule la batterie était mentionnée pour une valeur de 10$.
Je ne peux pas encore parler de la fiabilité du matos, sur la batterie il n'y a pas l'étiquette Canon, mais une petite étiquette blanche avec "pour Canon BP511" 1250 mAh.
Voila ce que je peux vous dire pour le moment.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
Donc si on prend une grosse quantité = frais de douane .
Les frais de douane doivent être comptabilisés à partir d'une certaine somme. En dessous, il n'y en a pas.
On attend des nouvelles au sujet de ta BP 511.
|
|
Netopia Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai commandé le 2/01 3 BP 511 chez les australiens, reçues le 7 par DHL (au boulot) cause que DHL y zont du mal pour se retrouver sur les routes ardéchoises. Toutes les trois ont été utilisées et rechargées au moins une fois. Elles ont l'air d'être aussi bien que mes Unomat ou autres sans marque prises chez rue du commerce (49E) ou chez nomatica (39). Je les utilise sur mon Pro 90 qui est relativement gourmand surtout en tout auto et avec l'écran LCD. Pour revenir à Nomatica : c'est attention au stock sinon gare aux délais.
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai commandé le 2/01 3 BP 511 chez les australiens, reçues le 7 par DHL (au boulot) cause que DHL y zont du mal pour se retrouver sur les routes ardéchoises. Toutes les trois ont été utilisées et rechargées au moins une fois. Elles ont l'air d'être aussi bien que mes Unomat ou autres sans marque prises chez rue du commerce (49E) ou chez nomatica (39). Je les utilise sur mon Pro 90 qui est relativement gourmand surtout en tout auto et avec l'écran LCD. Pour revenir à Nomatica : c'est attention au stock sinon gare aux délais.
Peux-tu nous dire comment les batteries étaient conditionnées (carton ?) et si tu as du payer des frais de douanes ? merci 
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
ah y est j'ai reçu mon disque dur externe! commandé sur nomatica, ils ont l'air assez sérieux... produit en stock donc reçu en moins d'une semaine. 15 jours d'utitlisation satisfait ou remboursé sans aucune question, encaissement au moment de l'expédition. pour l'expérience que j'en ai nomatica ontl'air serieux et j'a appris que c'est une boite toulousaine... ce qui n'a rien à voir avec le smilblik mais c'est pas grave 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai acheté mon A70 chez eux.
J'ai du attendre un dizaine de jours, mais à l'époque où je l'avais commandé, ils disaient 5 à 10 jours d'attente, donc pas d'embrouille.
Ils ne débitent le compte qu'à l'expédition et pas à la réception de la commande comme Cdiscount par exemple.
Attention : je connais des gens qui ont acheté du matos chez eux et qui ont eu la doc en anglais. Pour moi, pas de pb elle était en francais.
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Etophyre Membre timide

Dernière photo :
|
Le prix des BP 511 est repassé à 15 euros chez powerinnumbers, la promo est finie.
|
|
Casimir Membre timide

Dernière photo :
|
Pour les manuels, la plupart des sites peuvent apporter de telles surprises. Chez Ldlc, ils ont le mérite de le préciser directement
sur le site, ce qui est plus honnete et a le mérite d'être clair (J'ai commandé un A60 chez LDLC, recu avec un manuel anglais et un manuel espagnol).
J'ai commandé un G5 chez LDLC un dimanche vers 23h30 et je l'ai reçu le mercredi suivant à 14h30'. Les manuels étaient en anglais et en espagnol mais LDLC avait ajouté un cd avec les manuels en français en PDF. J'avais juste signalé vouloir avoir les manuels en français même en version PDF si les originaux n'étaient pas livrable par eux.
Bravo à LDLC, même pour moi ici en Belgique 
Casimir
Be careful with water -- it's full of hydrogen and oxygen!
To visit my village please go to http://www.stembert.net
Crémilliard, il y a un c.....d qui efface les photos et les profils des gens en leur absence. Non mais !!!
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Damien Verglamdt a écrit :
Sur ce site, on peut acheter les yeux fermés. C'est vraiment très sérieux.
Après, reste à voir si c'est plus intéressant de commander à plusieurs, sachant qu'il faudra rajouter les frais d'expédition (en Fance, depuis chez celui qui passe la commande jusque chez les autres).
Au bout du compte, pas évident que cela soit plus intéressant.
Je vais me renseigner.
A priori, on serait déjà 4 sur PPS + 1 autre personne que je viens de contacter par Messenger
soit 5 BP-511 pour l'instant
C'est compatible G5 ?? Si oui, ca m'intéresse aussi !! (si c'est pas trop tard..)
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|