| Auteur |
Message |
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Brunelinn a écrit :
Ah, que de débats, pas le temps de tout lire...
Il est vrai que PPS a des hauts, des bas, des périodes avec et des périodes sans... Avec ou sans critique, rencontres, véritables échanges,.. Que sais-je encore.
PPS est un peu le reflet de nous tous, de nos vies respectives. On essaie de poser quelques conditions pour qu'il fonctionne au mieux, mais ce ne sera jamais parfait c'est clair... Vincent l'a encore fait évoluer, on verra bien avec le temps si cela améliore quelque chose.
Mais il est vrai qu'il serait bien de moins se prendre la tête sur les critiques... Même si une critique est courte, cela fait toujours plaisir de voir une réaction sur sa photo... Et puis si elle est plus longue, tant mieux, cela peut donner lieu à des échanges intéressants entre le posteur et le critiqueur (expérimenté récemment )
Et puis pour le contenu du site, ce "On se l'tente" plein de et , ces tits topics à la con... C'est ça aussi la vie, un peu de déconne ça fait pas de mal du moment qu'il y a toujours des photos et des critiques. Combien de fois je suis allée sur PPS sans avoir le moral, et puis je retrouve le sourire ne serait-ce que quelques instants... Ce sourire qui éclaire furtivement une journée triste ou banale... On a tous besoin de relations sociales, peut-être des fois passent-elles avant les discussions photos. Et alors??? Un autre jour on parlera plus photo, un autre jour on se sentira l'âme à critiquer... On ne peut pas toujours être au top... Ce qui fait que PPS n'est pas toujours au top, mais que globalement chacun arrive à en tirer un tit quelque chose qui lui fait du bien...
La petite réflexion du soir...
Et merci Vincent, merci à tous : je ne critique presque pas en ce moment, ou juste les photos qui me touchent, je participe assez peu, mais je continue à suivre, j'ai beaucoup progressé grâce à vous, je me délecte fréquemment de photos "évasion", et j'ai noué de belles amitiés...
PPS avec ses hauts et ses bas, mais PPS FOREVER

"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn, je trouve que tu as fait là une synthèse très réaliste de la situation. Il n'existe ni de solution miracle ni de règle susceptible de convenir à tous, mais c'est secondaire. L'essentiel est de pouvoir échanger, partager, en connaissant notre point commun à tous, et peu importe si ici ou là il n'est même plus en filigrane, il nous rapproche, et c'est l'essentiel.
Joyeuse fin d'année à tous 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
Hier soir j'ai posé une critique sur une photo(un premier post), Bolduc en a fait de même
et la photo a été retirée de la galerie dans la nuit.
Plus de photo plus de critique. 
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Bolduc  Membre timide

Dernière photo :
|

les totos des oiseaux sur Nunda, le dernier bébé de Vincent
|
|
Patjura Membre actif

Dernière photo :
|
Bon j'ai pas eu le temps de tout parcourir, mais la décision du grand gourou...

Ma blague préferée:
Pendant que Carla Bruni, Alpha Blondy
|
|
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Alors, c'est la nouvelle année et on ne cancane plus ? Avant, dans l'ancien temps, ça canardait à tout va, sans une seule fausse note (mais avec des canards) et là, couac ! plus rien !!!
C'est trop injuste !!!
Un bon exemple pour nous tous, ça bosse, un canard !
Bonnes bises à toutes
BL
PS amitiés aux autres
PPS bonne année
PPPS
PPPPS : gloure au goirou !
PPPPPS : hips ! et encore, on a pas touché au Corton-Charlemagne 
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,
http://www.safari-tanzanie.com
|
|
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens d'essayer de 'déposer une photo'
Je n'ai pas le bandeau orange auquel je m'attendais, qui m'empêcherai de continuer...
N'étant pas un débutant-pps, je ne pense pas avoir droit à la photo 'gratuite'
... et, oserais-je le dire, je n'ai posté que 3 critiques sur décembre...
En bref, je n'ai rien compris à la nouvelle règle
C'est parce que j'ai mis 10 critiques depuis ma dernière photo ?
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
C'est normal, les critiques ne sont plus comptabilisées depuis le début du mois, et il n'y a donc plus de délai pour écrire ses 10 critiques (c'est une conséquence de la suppression de la photo "gratuite").
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
C'est normal, les critiques ne sont plus comptabilisées depuis le début du mois, et il n'y a donc plus de délai pour écrire ses 10 critiques (c'est une conséquence de la suppression de la photo "gratuite").
... bon, alors j'avais un peu compris quand même ! Merci pour cet eclaircissement.
Je sais que je peux poster !
Y'a juste que j'ai rien "d'intéressant" à montrer en ce moment
Et si j'ai posté 30 critiques depuis ma dernière photo, cela signifie t'il que je vais pouvoir poster 3 photos sans refaire de critiques (dans les 9 jours au minimum), ou le compteur est-il remis à 0 dés que l'on poste ?
désolé de faire le "boulet" pour un premier jour... 
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Viconte a écrit :
Et si j'ai posté 30 critiques depuis ma dernière photo, cela signifie t'il que je vais pouvoir poster 3 photos sans refaire de critiques (dans les 9 jours au minimum)
Oui (normalement).
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Rémi  Membre timide

Dernière photo :
|
Soit la planète est en super forme soit les nouvelles mesures sont efficaces.......... y'a un sacré nombre de photos à plus de 10 critiques.....
..... c'est sur la bonne voie on dirait...

Surtout ne cliquez pas là 
|
|