| Auteur |
Message |
Darknessshade Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Sans frai de port ?
Lambert Cédric ....
Canon 350D + EF-S 18-55mm + 16mo Compact Flash !!!!!
Compte acheter le Canon EF 100mm Macro f2.8 L'année prochaine lol
|
|
Anonyme Membre timide

|
Les frais de port sont de 4,50€, oki, ca fait un peu cher...
Alors, faisons le compte, une imprimante A3+, des cartouches d'encres, du papiers, des tests papiers, la calibrations... etc et j'en passe.
Personnellement, je ne trouve pas cela cher pour un essai chez eux, enfin bon, qui peut le moins peut le plus...
C'est moins cher qu'un paquet de clopes et tu as un beau poster et 20 tirages pour belle maman sans l'odeur du tabac
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ba de tout fasson dan le ta ya tjour 1 Vince14 ki trouvera ke c tro chaire silfo péyé alors
nik ta mer Vince14!

EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|

Dernière photo :
|
... Moi je vais offrir des pizza gratuite, mais faire payer la main d'oeuvre et les ingrédients ... Ya bien un Tom18 qui va l'acheter Sans rancune
Dernière édition le 27 déc 2005 à 20h56 par Darknessshade
Lambert Cédric ....
|
|
Anonyme Membre timide

|
Darknessshade a écrit :
... Moi je vais offrir des pizza gratuite, mais faire payer la main d'oeuvre et les ingrédients ... Ya bien un Tom18 qui va l'acheter Sans rancune
Sincèrement je te trouve bien dur dis-donc !
Un mec vient parler d'un bon plan pour les autres PPSiens, pas la peine de l'envoyer balader comme ça !
Moi perso je trouve ça très intéressant, à condition que la qualité d'impression soit au rendez-vous.
Chez Photoways, quand on voit la qualité du tirage, c'est sûr ils peuvent nous les faire gratos
Il s'agit d'un tirage 30*45, pas A4. Donc le faire chez soit, je veux bien, mais ça coûte plus 4,5€...
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Darknessshade a écrit :
Ils font cadeau du papier, de la main-d'oeuvre, mais il faut quand même que La Poste facture ses services, à elle.
Ca permet de tester à moindre frais, sachant que si l'on commande d'autres tirages, et que cela ne grève pas trop les frais [à voir], ça diminue la dépense à l'unité...
Y a pas des voyages gratuits, où faut payer l'avion A/R et les repas ?
Nul n'est obligé non plus de "sauter" sur toutes les occasions d'essais, ni critiquer les informations données sous prétexte qu'elles ne sont pas totalement sans frais. Les gens sont adultes et responsables. 

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
[ +1 ]
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
BekO Membre timide

Dernière photo :
|
Pour du 30x45 c'est effectivement très interessant !
Je n'avais pas compris que ça allait au-delà du A4 où photoways est vraiment très avantageux.
Enfin quoi qu'il en soit je trouve très regrettable que certains se mettent sur la figure pour des trucs si futiles... surtout qu'il ne s'agit de rien d'autres que renseignements et tuyaux pour économoser des sous 
enfin le nouveau site :

|
|

Dernière photo :
|
Rhoo Excusez moi j'ai exagerer un peu
Je vais peut être le prendre aussi pour un cadeau, mais avant, va falloir que je choisis soignesement l'image...
C'est normal que le server de pps est si lent tout à coup ?
Lambert Cédric ....
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
"C'est normal que le server de pps est si lent tout à coup ?" ça arrive par moments. Il n'y a pourtant pas foule de PPSiens validés, mais sans doute des millions de visiteurs anonymes .
Pour amortir les frais de port, faut commander des tirages payants à côté du tirage gratuit. 9 x 30*45 -> 4,5 € / 10 soit 0,45€ par photo.... 

|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
A titre indicatif, je conseille à Vince14 d'aller poster un tirage sous tube carton une fois dans sa vie, il me dira des nouvelles des frais de port à 50 cts 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|