| Auteur |
Message |
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
A titre indicatif, je conseille à Vince14 d'aller poster un tirage sous tube carton une fois dans sa vie, il me dira des nouvelles des frais de port à 50 cts 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Darknessshade Membre timide

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
Pour amortir les frais de port, faut commander des tirages payants à côté du tirage gratuit. 9 x 30*45 -> 4,5 € / 10 soit 0,45€ par photo....
Ah ? On peux en avoir plusieur de gratuit ? 
Lambert Cédric ....
Canon 350D + EF-S 18-55mm + 16mo Compact Flash !!!!!
Compte acheter le Canon EF 100mm Macro f2.8 L'année prochaine lol
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Pffff !
Noël, c'est passé !!
Un gratuit, neuf payant... Sûr que commander un truc à 1 euro et en avoir 4,5 de fdp, ça fait pas "optimisé". 

|
|
Darknessshade Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, tampis... Pas de carte de crédit, pas de photo
Vous conaissez pas des labo qui fonctionnent avec un truc du genre AlloPass ?
Dernière édition le 28 déc 2005 à 16h42 par Darknessshade
Lambert Cédric ....
Canon 350D + EF-S 18-55mm + 16mo Compact Flash !!!!!
Compte acheter le Canon EF 100mm Macro f2.8 L'année prochaine lol
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hop hop,
je remonte le post pour donner mon impression sur Pixun ainsi qu'un autre labo en ligne dont j'ai vu la pub a la tv.
Concernant Pixun :
Très bon emballage, j'ai recu le poster dans un tube decoupé aà la taille du tirage 30x45 lui meme emballé dans une feuille de papier au format du tirage, le tube lui etait dans un colis avec les 20 tirages 11x15 gratuit avec sa premiere inscription, ces derniers etant dans une pochette photo normale.
Le 30x45 est pas mal, bon il faut dire que je le compare à un labo comme ProImage service, mais en tout cas, il est tout a fait honorable, je lui ai donné à tirer une image volontairement difficile avec des noirs profond et des zones clairs proches de la surex pour evaluer leur machine, le noir n'est pas totalement "noir" mais cela passe tres bien, concernant la netteté, il ne faut evidement pas regarder l'image a la loupe mais a bonne distance comme le demande un grand tirage, c'est bon comme il faut, le papier lui est assez fin, bcp trop fin a mon gout, ca sent le rouleau au grammage pas bien lourd.
Les tirages 11x15 sont sans souci, ils sont fideles a mes reglages, etant fait pour ma carte de voeux, j'ai pu voir qu'il retallait un peu en hauteur et un tout petit peu en bas d'image, pas bien grave, etant habitué a cela, ma mise en page est faite en consequence, pas de probleme de ce point de vue la, la netteté est meilleur que ceux fait par Pix Discount.
Voila, le tout pour 4.5€, content du resultat/test
Concernant ce labo vu a la tv en pub, il s'agit de PixDiscount :
j'y ai donc commandé 150 tirages 11x15 pour mes cartes de voeux, l'année derniere j'etait passé par Psychophot, pourquoi avoir changé, pour le prix, les tirages de l'année derniere ont couté 0.15/tirage, là, cela m'a couté 0.09cts/tirages pour un total de 2x10.20€ par 75 tirages, en fait, les frais d'envoi sont au poids et la limite pour avoir les frais gratuit, c'est 75 tirages, la, je n'ai payé "que" les frais de traitement (3.75€)
L'emballage est nickel, recu dans une sorte d'envelloppe gonflée a l'air, les tirages etant dans des sortes de "boites" en plastique, pas de probleme d'images cornées ou autres, sans probleme.
Les images elles sont fideles a ma retouche pour les couleur, par contre, il y a un leger manque de piqué, pas grand chose, je l'ai surtout vu en comparant avec les tirages de Pixun, pour ce qui est de Psychophot, pareil, le tirage est maeilleur chez eux, mais bon, tout est relatif, cela reste bon me concernant, et a ce prix là, difficile d'etre trop exigeant, quoisu'il propose le remboursé si pas satisfait, pour moi ca le fait pour ce cas là
Voila pour mon temoignage, passé commande la sem derniere, Jeudi si je me souvient bien et recu les 2 aujourdhui.
Encore merci Pierrot pour le plan Pixun
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
|