| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Fais toi greffer un Poulpe !!!!
Si tu voyais mon systeme capillaire, tu comprendrais que c'est loin d'être gagné.
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Si tu voyais mon systeme capillaire, tu comprendrais que c'est loin d'être gagné.
c'est clair qu'avec ta coupe playmo/skinhead, c'est pas gagné !!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Playmo??? Playmobile??? Playmo le groupe français? (qui s'écrit Pleymo donc j'ai des doutes...)
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Playmo??? Playmobile??? Playmo le groupe français? (qui s'écrit Pleymo donc j'ai des doutes...)
Arf, pas facile à expliquer....
Playmo parce qu'il a une implantation à la playmobile,comme un casque quoi, très basse sur le front.
et skinhead parce qu'il est rasé . Mais même rasé, on a l'impression qu'il a des cheveux et ça fait...playmo !!! lol
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Arf, pas facile à expliquer....
Playmo parce qu'il a une implantation à la playmobile,comme un casque quoi, très basse sur le front.
et skinhead parce qu'il est rasé . Mais même rasé, on a l'impression qu'il a des cheveux et ça fait...playmo !!! lol
Ah ouais je vois... il a le front bas... les gens pas très futés ont souvent ça mouarf!!!!!!!
Je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|

Dernière photo :
|
GRRRRRRRRRRRRRRR
Sainte Page 
|
|
Olov Membre timide

|
Pour en revenir au sujet :
Plus de membres et plus de photos => impossible de tout commenter => choix des photos qu'on commente => les photos populaires ont à max de critiques, les autres ont presque rien => PPS, plus un site d'amateur ?
La rançon du succès..
De quoi qu'il s'agisse, je suis contre. G. Marx

|
|

Dernière photo :
|
Si tous les nouveaux membres se donnaient la peine de critiquer, on n'en serait pas là.
Plus de membre = plus de photos à critiquer ça je suis d'accord, mais théoriquement ça donne aussi plus de critiques.... théoriquement...
Sainte Page 
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
tout à fait raison mon cher KAZZZZZZ
MAIS JE PENSE QUE NOUS SOMMES EN HIVER ET QUE LES PHOTOS NE SONT PAS TERRIBLES TERRIBLES ET DONC PAS FACILES A NOTER
Françoise
http://www.folzimaj.com
|
|
Clavix  Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais, au meme avis ke la Orange Force il faudrait des critiques en plus prout, moi jessaie de tout faire, mais jy arrive pas tjrs, ya des photos jai jamais vu, pourtant je traine bcp ici
Jessaierai de mieux faire
Bonne fin de WE
A+ Clavix
Powershot A70
|
|
Olov Membre timide

|
Voilà 2 éléments de réponses (assez liées en fait) :
-ici en commentaire. La peur de commenter.
-et ici la modération sur Oliver. Modéré car commentaire non pertinent...
A vous de juger.
De quoi qu'il s'agisse, je suis contre. G. Marx

|
|