Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante
Auteur Message
Hutchymike
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 jan 2006 à 23h30 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Phauto a écrit :

Citation Peluche512 a écrit :

je vais tâcher de tester prochainement ID-Magic,

dès maintenant, ça vaut le coup de tester! ;)

Tu m'enleves les mots de la bouche ;)

HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2006 à 14h23 Répondre en citantHaut de page
Hé, un petit feed-back après la réalisation et la réception d'un album de chez IDMagic. Et quelques pistes d'amélioration possible (?) :

• Qualité du papier et des tirages : excellents (album basic, format paysage)
  • La mise en ligne des photos est facile et les 200 MO alloués sont suffisants pour un album : mais penser à dimensionner ses photos en plus petit, j'ai tout mis en 2000px*? px et ça me paraît très correct.
  • Les mises en page, les couleurs personnalisables, etc... c'est super ! On peut espérer un jour quelques mises en pages plus "fouilli", "pêle-mêle" avec la possibilité de déplacer-créer des nouveaux emplacements ? Dur, j'imagine...
  • Les ajustements de luminosité/contraste/saturation proposés sur le site sont très utiles certes, mais la taille de la vignette pour la visualisation est trop petite et ne permet pas de faire ça finement... Gadget ? On peut faire un aperçu plus grand ?
  • Une fois l'album commandé, ce serait bien de pouvoir le visualiser encore, avant réception, et sans pouvoir le modifier.
  • ... voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'heure, ah oui, un conseil, éviter les couvertures noires, car je ne vous dis pas les pbs avec les empreintes de doigts hyper visibles :?

En tout cas bravo pour les efforts consentis jusqu'ici et pour les résultats excellents. Continuez comme ça !

:up:
Stéphl
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2006 à 13h09 Répondre en citantHaut de page
Hello à tous !

Petit feeed-back de ma part également :
J'ai commandé un book mercredi après midi. Très grande facilité d'utilisation du logiciel, rien à redire, à part éventuellement de proposer une photo en pleine page sans marge, comme on le voit sur photoways, et peut être plus de choix de dispositions. Génial les vignettes grisées une fois la photo utilisée, et au moins la vignette ne ressemble pas à un timbre poste comme sur photoways..
Recu samedi midi ! Alors là, je dis :10:

Pour la qualité du livre, je suis très contente. La couverture est bien épaisse, et le papier de très bonne qualité, ainsi que l'impression. Ca parait solide !

Par contre, seul petit problème, mais ca c'est indépendant de ta volonté Hutchymike : les brutus de la poste ont du balancer le livre et il a du tomber sur le coin de la reliure (ou alors ils l'ont fait rentrer dans la boîte aux lettres avec le pied), du coup je me retrouve avec la couverture pliée et abimée au niveau de la reliure :x
Je suis dégoutée, surtout que je suis très satisfaite de l'ensemble.

Serait il possible d'envisager un emballage plus résistant à ces brutus de la Poste ?? Je pense qu'il faudrait ajouter un carton fort de part et autre du book car l'enveloppe à bulle me parait bien insuffisante et je suppose que je ne suis pas la première à qui ca arrive.

A part ca, très bonne qualité de l'ensemble, défigurée à cause de la poste.. :rocket:
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2006 à 13h32 Répondre en citantHaut de page
Me souviens d'un pli marqué "Ne pas plier". Le facteur l'avait plié pour que ça rentre dans la fente de la boîte aux lettres. :carton:
D'autres l'auraient laissé sur les boîtes, que le destinataire se serve.
Image
Hutchymike
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 oct 2006 à 15h43 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Je suis désolé de voir que ton paquet est arrivé abimé.
C'est assez rare... nous avons peu de retour clients dans le meme cas (1 ou 2 fois).
Nous etudions le fait de faire les envois dans une enveloppe cartonnée. Nous cherchons un fournisseur qui puisse nous proposer un prix abordable.

Quant au logicie de composition : nous travaillons sur une nouvelle version qui comportera son lot d'améiorations. En vrac : possibilité d'integrer une imag de fond a chaque page, mise en page tres nombreuses et aussi avec fond perdu, nombreuses décorations etc...

Mise en ligne dans quelques jours ;)

Merci a ceux qui nous font confiance. Vous etes de plus en plus nombreux.

A tres bientot

HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
Dany   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 nov 2006 à 17h10 Répondre en citantHaut de page
chers amis d'IDMagic,
('cher Gourou) :DD

en cette avant-veille de Noël, je triture mes neurones à la recherche d'idées cadeaux !
celle qui me trotte de + en + dans la tête, c'est la réalisation d'un agenda, donc mieux qu'un calendrier car on le transporte partout (qd on n'a pas un Pad et qu'on an envie d'avoir des photos sympas avec soi !!)

IDMagic n'offre pas ce genre de produit :(
et franchement après quleques recherches sur les sites d'impression en ligne je n'ai rien trouvé (ou alors il y avait des pbs dans les formats, dans le logiciel..) :roll:

ça vous dirait de vous brancher sur ce type d'articles ? :DD

au plaisir de lire votre réponse
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
Hutchymike
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 nov 2006 à 17h36 Répondre en citantHaut de page
Salut,

C'est une bonne idée... et a vrai dire, c'est un des produits que j'aimerais proposer.
Mais il est un peu tard dans l'année pour se lancer dans le developpement de ce produit car la saison des agendas arrive a grands pas.. et nous risquons d'etre hors delais.

Peut etre l'année prochaine ?

Désolé de te decevoir :(

HM
www.idmagic.com
Dany   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 nov 2006 à 17h50 Répondre en citantHaut de page

Citation Hutchymike a écrit :

Salut,

C'est une bonne idée... et a vrai dire, c'est un des produits que j'aimerais proposer.
Mais il est un peu tard dans l'année pour se lancer dans le developpement de ce produit car la saison des agendas arrive a grands pas.. et nous risquons d'etre hors delais.

Peut etre l'année prochaine ?

Désolé de te decevoir :(

HM

pas de problème
je pensais bien qu'à l'aube du mois de décembre, si vous ne l'aviez pas déjà imaginé, vous n'alliez pas vous lancer dans un nouveau produit :saute:
alors RV l'année prochaine ;)

merci de ta réponse

je n'ai plus qu'à trouver de nouvelles idées ou à persévérer dans ma recherche sur internet !!!...
tiens, et si je lançais les PPSiens sur la piste ? :mdr:
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
Stéphl
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 déc 2006 à 12h47 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous,

Je suis en attente de passer une commande de book IDMagic.
Et j'avais une petite suggestion à faire : nous sommes maintenant un bon nombre à faire partie de la PPSTeam d'Ebuyclub. Ce serait vraiment chouette si IDmagic pouvait être référencé par Ebuyclub ! Je ne sais pas du tout dans quelles conditions celà est possible, mais je pense que ca pourrait en intéresser plus d'un :p

Autre chose : je suis en train de refaire un book que j'ai déjà fait une fois, pour offrir à une autre personne. Je trouve dommage de ne pas pouvoir en recommander d'autres exemplaires une fois la commande validée. Ce serait top si on pouvait choisir de mémoriser les book.
Il serait également chouette de pouvoir ajouter une petite carte car là, ca fait un peu cadeau anonyme 8)

Par contre, bravo pour les améliorations apportées, beaucoup plus de mises en page, et la possibilité de mettre une photo en pleine page. Mais où est passé le bouton de prévisualisation ? :shock:

Voilà, j'en ai fini avec mes suggestions, je ne vous embête plus pour aujourd'hui ;-)

Stéph... qui espére que cette fois ci le facteur sera un peu moins brutus... 8:
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anonyme
Membre timide

Posté : le 05 déc 2006 à 12h53 Répondre en citantHaut de page

Citation Stéphl a écrit :

Et j'avais une petite suggestion à faire : nous sommes maintenant un bon nombre à faire partie de la PPSTeam d'Ebuyclub. Ce serait vraiment chouette si IDmagic pouvait être référencé par Ebuyclub ! Je ne sais pas du tout dans quelles conditions celà est possible, mais je pense que ca pourrait en intéresser plus d'un :p

C'est déjà le cas... 8: Bonus powaaaaa ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 05 déc 2006 à 13h35 Répondre en citantHaut de page
Cher DD Magic :DD

J'ai récemment commandé des jolies choses chez toi que je devrai recevoir incessamment sous peu (ou sous pneu, si le facteur se fait écraser :DD )

Je ferai un comparatif sur ce site avec un fameux concurrent chez qui j'ai commandé le même produit et chez qui j'avais auparavant mes habitudes. je n'ai aucun doute quant à la victoire de IDM contre la boutique helvète ;)

En revanche, je trouverai ça super cool si plutôt que de faire les albums en ligne on pouvait avoir un petit logiciel dédie :)
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]