| Auteur |
Message |
Sebastien Garcia Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Le probleme pour mon projet est que une fois la maquette realisée et commandée, il me semble qu'il n'est pas possible de conserver l'album pour en commander x exemplaires par la suite.
Mon idée serait de faire un album (maquette), et par la suite, les joueurs interessés commanderaient "leur" exemplaire.
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Sebastien Garcia a écrit :
il me semble qu'il n'est pas possible de conserver l'album pour en commander x exemplaires par la suite.
Biensûr que si, on peut garder ta commande pour réimprimer des exemplaires ensuite. Rien d'automatique sur le site, mais il suffit de nous laisser un mail ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Ruy Blas  Membre actif

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Ruy Blas a écrit :
Moi, ce que je voudrais c'est une page entière de texte ?
On vient de rajouter une mise en page "texte seulement" sur les albums portrait ! 
MERCI, VINCENT
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Sebastien Garcia a écrit :
il me semble qu'il n'est pas possible de conserver l'album pour en commander x exemplaires par la suite.
Biensûr que si, on peut garder ta commande pour réimprimer des exemplaires ensuite. Rien d'automatique sur le site, mais il suffit de nous laisser un mail ! 
Oh ben zut.... et dire que j'ai refait tout le mien... 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Sebastien Garcia Membre timide

Dernière photo :
|
Super, on va faire comme ca alors
Bravo !
|
|
Hutchymike Membre timide

Dernière photo :
|
Depuis quelques semaines, toutes les commandes sont archivées.
Il est egalement prévu que vous puissiez recommander directement en ligne un ancien album.
C'est inscrit sur notre todolist de 32 pages
A bientot
HM
www.idmagic.com
Vos produits personnalisés : calendriers, photobook "S"... et bientot plus encore !
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Tites idées comme ça en passant...
Au niveau des books :
- Une gestion un tout petit peu claire en ce qui concerne l'upload des images
- Etendre le nombre d'images possible dans la page à 5 et 6 images (pas 50 dispositions de plus, mais au moins cette possibilité là de mettre plus d'images)
Et puis à long terme la possibilités d'avoir plusieurs couleurs de couvertures (à long terme j'ai dit hein, je me doute que cela représenterait un investissement conqéquent pas forcéemnt envisageable pour l'instant )
Longue vie à IDMagic 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
FranckD Membre timide

Dernière photo :
|
Un album parano......euh panorama
|
|
UiUi Membre timide

Dernière photo :
|
La possibilité de mettre l'image de couverture des albums luxe en format portrait
|
|