| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello à tous,
alors voila, je recherche une personne habitant la zone 5 sur la ligne D.
Pourquoi ?, pour pouvoir beneficier de la reduction de 50% accordé "gracieusement" par la RATP/SNCF aux usagers de cette ligne qui a subi la greve du personnel de la RATP/SNCF, mais le souci, c'est que cette "avantage" n'est accordé qu'aux habitants de cette zone, or, je suis en Zone 5 mais sur la ligne A et là, quedalle, même si j'ai subi les greves comme tout le monde...
Bref, voila, si quelqu'un veut bien m'aider, ca sera deja ca d'economiser pour le debut de l'annee.
Bonne fêtes à tous !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Salut Thomy, comment se passe l'indemnisation ? tu ne dois pas fournir une photocop de ta carte orange, avec photo & tout ca ?
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Non, au guichet, on m'a dit qu'il fallait juste justifer de ta residence sur cette ligne.
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
J'ai un collègue qui habite sur Evry, je vois avec lui la semaine prochaine.
Mais comment ca se passerait : c'est lui qui irait se faire rembourser en présentant ta carte orange ?
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
T'as pas fini de trafiquer avec la ratp... Tu devrais les vendre tes autocollants de carte orange, ça te ferait une petite rentrée déjà 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pffft, tu as peut etre raison mais bon, c'est plutot eux qui trafiquotent avec nous, + de 15a que je leur file de la thune et + de 15a qu'ils augmentent leur tarifs au mois d'aout, comme ci on ne le voyait pas... c'est pas 50% sur un mois qui va les ruiner, comme ci on ne voyait pas l'operation de communication