| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello à tous,
alors voila, je recherche une personne habitant la zone 5 sur la ligne D.
Pourquoi ?, pour pouvoir beneficier de la reduction de 50% accordé "gracieusement" par la RATP/SNCF aux usagers de cette ligne qui a subi la greve du personnel de la RATP/SNCF, mais le souci, c'est que cette "avantage" n'est accordé qu'aux habitants de cette zone, or, je suis en Zone 5 mais sur la ligne A et là, quedalle, même si j'ai subi les greves comme tout le monde...
Bref, voila, si quelqu'un veut bien m'aider, ca sera deja ca d'economiser pour le debut de l'annee.
Bonne fêtes à tous !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Salut Thomy, comment se passe l'indemnisation ? tu ne dois pas fournir une photocop de ta carte orange, avec photo & tout ca ?
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Non, au guichet, on m'a dit qu'il fallait juste justifer de ta residence sur cette ligne.
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
J'ai un collègue qui habite sur Evry, je vois avec lui la semaine prochaine.
Mais comment ca se passerait : c'est lui qui irait se faire rembourser en présentant ta carte orange ?
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
T'as pas fini de trafiquer avec la ratp... Tu devrais les vendre tes autocollants de carte orange, ça te ferait une petite rentrée déjà 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pffft, tu as peut etre raison mais bon, c'est plutot eux qui trafiquotent avec nous, + de 15a que je leur file de la thune et + de 15a qu'ils augmentent leur tarifs au mois d'aout, comme ci on ne le voyait pas... c'est pas 50% sur un mois qui va les ruiner, comme ci on ne voyait pas l'operation de communication
Loc, je t' quand même !
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vi vi... Je connais le pb, j'ai pratiqué "assidûment" Hassan Céhef il y a quelques années... Pour les abonnés, c'était toujours que dalle les remboursements même quand il y avait grève ou que le train arrivait à la bourre.
Pas grave, on boira un coup à la santé du grand capital, j'ai gagné deux bouteilles de pif chez Michel-Edouard ce matin 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
[ ]
( Richard Avedon )
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
fais comme les autres parisiens, achetes toi un gros 4x4 !!!
comment, vous n'avez pas tous des 4x4 à Paris ????
c'est pourtant ce qu'ils disent à la tv quand il parle de la CAPITALE
il y a même des ptits jeunes qui leurs dégonflent les peuneus ( ici, on dit peuneus )
surement des jaloux qui n'ont pas pu avoir ce modèle

je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|
Grimperic  Membre timide

Dernière photo :
|
Klarabel a écrit :
Pas grave, on boira un coup à la santé du grand capital
Le grand Capital ? la SNCF ? 
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
|
|