| Auteur |
Message |
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
CE serait pour trouver un logement très rapidement (voire même pour avant-hier) à une imprévoyante étudiante des Bx-ARts qui s'est trouvé un stage Erasmus mais a zappé la banale contingence du logement...
Et elle part dans 3 semaines. Oscours, je rêve ! Si vous avez un tuyau à me refiler, je suis preneur de tout et tout de suite !
Pitin, nous feront mourir avant l'heure... 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
il ya des sites de locations en lignes ou sur la presse grecque , une partie doit etre accessible en anglais, je n'ai pas les liens sous la main voir le site de l'ambassade ..
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
AMBASSADE de GRECE d'urgence????
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Y'a pas plus nul et inutile que le site de l'ambassade
Z'en sont restés à l'hébergement pour les jeux olympiques, t'as qu'à voir !
Je cherche je cherche mais va te faire voir (oui je sais c'est l'occasion où jamais).
La Venus de Milo ne peut pas me donner de coup de main, et Christina Onassis ne répond pas à mes SMS. Chiotte !
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Rémi  Membre timide

Dernière photo :
|
Y'a toujours l'auberge de Jeunesse quand on est à la rue... ça permet de connaitre des gens et ça laisse le temps de chercher... donc avant de complètement paniquer... repérer une auberge sympa.. !
Surtout ne cliquez pas là 
|
|
Gwen  Membre timide

Dernière photo :
|
Essaye Phauto, il draguait des Grecques à Rennes.. 
Activiste du P.A.N.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
La Venus de Milo ne peut pas me donner de coup de main, et Christina Onassis ne répond pas à mes SMS. Chiotte !
et Melina Mercouri elle répond pas non plus?
et l'ALLIANCE FRANCAISE?
|
|
Dav35 Membre timide

|
Gwen a écrit :
Essaye Phauto, il draguait des Grecques à Rennes.. 
pas mieux!
Sinon autre solution, camping sauvage, ça le fait bien la bas, sous les ruines antiques..

|
|
Sophie C. Membre timide

Dernière photo :
|
... chez l'habitant pour commencer. Dès la descente de l'avion, les propositions fusent...
Sinon, il y a sûrement des solutions dans le guide du routard... si quelqu'un l'a, peut-être qu'il pourra regarder....
Faites des gosses qu'ils disaient !!!! 
www.sophimages.book.fr
MàJ Décembre !
|
|
Anonyme Membre timide

|
ben moi j'irais pas me faire voir chez les Grecs ! 
|
|