| Auteur |
Message |
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ça fait longtemps que j'ai paumé le CD qui allait avec mon G5 mais ça me gênait pas dans la mesure où j'avais quand-même tout installé sur ma bécane.
Mais maintenant que j'ai fait cadeau de l'appareil à ma fille... je m'aperçois (damned) qu'elle a un Mac. Me voilà fort dépourvu : sa bise m'est venue, mais elle serait plus contente d'avoir les logiciels pour manger avec.
Et naturellement comme d'habitude, ces gros nuls chez Canon ne mettent en ligne que les updaters de les softs d'origine, par peur sans doute de se les faire pirater par N***n ou autre concurrent
Qui pourrait me dépanner sur ce coup ? 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je peux te faire une image ISO du CD si tu veux, et te la donner via emule... 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ouééééé c'est gentil mais je pratique pas emule. Peut-être la monter sur un ftp ? 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai également un CD dispo. Par contre, ayant un G5 et un 20D, impossible de savoir à quel appareil correspond le CD que j'ai. Tu sais Björk ?
Je crois que ça fait 250 Mo au total (mais on peut réduire vu qu'il y a plusieurs langues dispo).
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Peux-être que tu peux le voir d'après le "timestamp" des fichiers : s'ils sont tous antérieurs à septembre 2004 c'est forcément le CD du G5 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Point de son, point d'image ? Mais que sont mes zamis devenus ? Sont-ce t'amis que vent'emporte ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bein si tu veux je viens de zipper le CD (178 Mo), mais je ne peux passer que via la mule... désolé ... pas de ftp de cette taille pour moi 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Attend, je t'ouvre mon FTP perso (voir tes MP) 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Attend, je t'ouvre mon FTP perso (voir tes MP) 
OK 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Je lis vos messages en même temps que je charge un zip sur mon ftp...
J'ai viré les dossiers english et german afin de réduire la taille du zip. Du coup, ça ne fait "plus que" 67 Mo... il est en train d'être uploadé...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|